Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 09:56


celle là pour le coup elle me parait pas mal... (sans me passer la brosse à reluire sur les godasses.... de toute façon je suis présentement en tongues).....
premier point PAR SAR vert, normalement le premier appelle une suite, nous verrons bien.
pour la continuation de la hausse 2 choses importantes, le passage des 23,6 Fibo ET de la MM200 Daily (on tourne un peu en rond hein ? toujours les mêmes valeurs.... forcément....) et un petit obstacle à 3423 (+/- 20 pts.. en mensuel c'est pas d'une précision chirurgicale).
le spectre d'une reprise intermédiaire n'est donc semble t'il pas encore écarté sur une vision 3/4 mois (à moins que l'on péte tout ça d'un coup.... admettons)
l'objectif logique aprés le pétage du 23,6 Fibo est le ratio suivant... je vous laisse lire le chiffre......
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
A ce remettre en mémoire l' AT du mois de juin.
Répondre
D
Salut Kolck, merci pour ton analyse.<br /> Bravo pour la couleur, c'est beaucoup plus lisible que le rouge sang en fond d'écran.
Répondre
K
pour les MM1000 et plus, on a le même résu avec des MM20 et 30 (grosso modo) en UT mensuelle. mais le raisonnement n'est pas à proscrire
Répondre
P
Je te propose de t'intéresser au MM1000 et MM500...<br /> Une petite surprise t'attends<br /> Félicitations pour le blog
Répondre
J
AT pour le mois de juin:<br /> <br /> Même si on doit reprendre appui sur les 3235Pts ou au pire sur le canal haussier à 3140Pts, le Cac à bien soulevé le triangle par le haut , c'est de bonne augure pour objectif 3426Pts, après les 3515Pts et le résultat final le fibo à 3800Pts.C'est mon choix surtout au dessus des 3235Pts.<br /> Si le Cac redescend sur les 3140Pts , alors les 3040Pts. Le juge !!!! car c'est pas mon choix.
Répondre