Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 21:39


Hello les zamies et les zamis !!

Du bout du monde et d'ailleurs !!

Et ouais un peu de SP pour commencer... le RSI en particulier.. ça ressemble à une div baissiére, mais j'pense que s'en est pas une.... une idée qu'on va aller taquiner au dessus de l'oblique marron (oui j'ai des choix de couleur un peu zarbis, je sais, me débrouille mieux pour les cravates).

En tout cas, la bougie du jour sort nettement de la zone de croisement..... ho ho.....



ici aussi sur le cac le rsi reste encore assez bas (60.. surachat vers 70 ou plus) donc reste de la marge (et pas l'épouse d'Homer Simson).

(commentaire de 18h14... over blog en panne, sinon j'aurais p'tet parler du turning tuesday
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bé désolé... mais over blog planté ce matin...<br /> <br /> <br />
Répondre