Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 19:25


Hello les zamies et les zamis !!


L'idée diamant et/ou ETE rode encore... juste la séance de Dredi qui aurait du ou pu apporter des confirmations, bé pour ainsi dire "que dalle". Ok ok ça se fera p'tet pas en direct, mais le rebond impect sur la MA50.... hum, ça donne tout de même des idées, les bear ne poussent pas assez ou pas assez fort, pas assez de suite dans les idées donc.



(graphe cliquable en UT60) marche po le cliquable... :

http://nsm02.casimages.com/img/2009/11/15/091115111919552254870409.jpg

Comme on le voit on vient de récupérer un support horaire qui avait été percé... donc c'est le hcallenge pour les baissiers, le repasser voir ouvrir en dessous dés lundi, et là c'est pas fait pour l'instant (mais pas impossible non plus.. à surveiller).

Ce matin le Japon est encore aux abonnés absents malgrés un rebond du PIB pas dégueu sur ce trimestre.

L'impression haussiére semble se confirmer, tout du moins au dessus des 3810 et encore plus si nous tapons au delà des 3828 à l'ouverture (bé oui je sais, forcéménet plus on est haut plus l'impression haussiére sera là... mettons l'impression de continuation haussiére pour être plus précis sur mon sentiment).

Un réfléxion en vrac, le CAC semble "en retard" Vs les US (eux sont sur les plus hauts et même plus et encore assez loin en fait), mais si l'on prend comme référence le jour de la faillite de Lehman, bé c'e carrément moins évident, voir presque contraire.

Pour mes amis en short.... attention à l'open en gap up SURTOUT si nous dépassons 3828.... aprés ça nous conduit vers 8844 puis 3880/92 (oui 92) à la louche (p'tet pas sur un seul "run" mais bon).....

Ceux qui veulent voir un truc rigolo peuvent aller sur la page hebdo cac S46, 2 widget super sympas.

D'ailleurs l'hebdo commence à reprendre des couleurs et va sortir latéralement de sa zone "de croisement" (avec l'oblique qui vient des sommets 2007/2008) encore un signe que nous allons p'tet sortir de cette zone collante.

Bonjour aux belges, suisses, allemands, espagnols, américains, antillais..... au chilien (!) à l'indonésien (re !) et wok (je te vois là qui consulte amigo....).

Je vais pas trader la hausse car je suis déjà long en titre et j'attends ma nouvelle arme pour pouvoir être live (un smartphone) mais c'est mon biais actuel... et celà sera renforcé par l'éventuelle cassure de nos plus hauts annuels... ça donnerait 4K d'ici peu et plus en fin d'année. Un nouvel échec sur 3913.... et là pour le coup.... ça serait trés trés trés chuad pour la hausse, p'tet que je collerais un ordre short sur cette ligne avec un "stop" serré, mais pas avant pour le shortage, vers le niveau de l'oblique "prévisionnelle" du diamant (on en est toujours pas sorti).

Pour la baisse bé faut regarder la MA7, mais le rebond sur MA50 a du nous donner pas mal de force, bien que de minces volumes. Si les volumes restent faibles pendant la remontée que j'escompte, faudra se méfier de la qualité de cette hausse, même si on a vu que le cirque peut durer un moment.

Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

on oublie pas pour autant notre zébu galopeur !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir Alex !<br /> Mais je ne suis pas à Charenton-le-Pont en ce moment mais à Créteil ! pff, une erreur de 5 km. :-)<br /> Comment ça marche ce truc ? Impressionnant et super indiscret, je pensais que seul les fournisseurs d'accès pouvaient localiser les machines.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> héhé, big brother is watching you !! ça localise le contact mais ça dit pas qui... t'as vu des contacts de partout !!! dingue la toile...<br /> <br /> <br />
D
<br /> kikou la file. lu ce matin de nombreuses opinions divergentes = ça va être chahuté! ça démarre sauvage en cfd!! ouille mon short. mais aussi bien on "entend" du 3900 direct que 3795 et down. me<br /> reste de la lecture. alors zébu..long ou quand zebu zepusoif??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 50 50.simple tour de chauffe ou depart prematuré du rallye de decembre?les opinions divergent encore malgrés un consensus des at<br /> pour le rallye aussi je dis attention!cette<br /> semaine pourrait etre decevante.a plus et encore bravo alex pour tout ce travail.<br /> sratos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir alex et la dtb,<br /> <br /> déçu que le départ aie pas eu lieu durant mon congé ;) la vivrait pas sur le tchat dommage...<br /> bonne semaine de stats encore...<br /> amusez vous bien et loupez pas la vague parait qu'elle va être belle.<br /> allez j'vais de ce pas déposer un clic à la sainte chapelle du zébu pour avoir ma zolie grosse bougie verte !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Yo amigo,<br /> <br /> J'arrive po à agrandir le graphe UT60. trop nul pour la technologie. Je suis juste aide peinturier.J'aime les diamants, les VSS1 me font craquer à chaque fois !<br /> <br /> Tchou et à demain.<br /> <br /> ;=)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bé faut cliquer dessus une fois (bonjour à nos amis d'outre Quiévrain... té on dirait Thierry Roland.. faut que je me soigne)... et pis attendre que le graphe s'ouvre dans une autre fenetre.... pis<br /> recliquer<br /> <br /> <br />