Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 19:20

EB20110503.png

 

Belle petite bougie rouge today, le high fait dés l'open dans la zone dure des 4140 citée hier. La clout juste juste osus les 4110 ça parait pas neutre... La cassure de la jaune horizontale sur RSI pourrait amméner un peu de grain à moudre. On a des gap à boucher.

 

 

Hello les zamies et les amis !!

 

Market en dents de scie. Pour le moins. Open au plus haut du jour et cloture au plus bas. Pas le signe qu'on est en mode tout va bien, même si ça se joue sur une séance de 31 points (0,7 %).

Aux States c'est plus ou moins pareil, 12 points de variation SP500... pas bézef mais cloture vers le plus bas du jour (qui reste limité ceci dit).

 

Ca chahute un peu plus sur les monnaies, la paire Eurodol fait un peu penser à un animal pris au piége et qui cherche une sortie. Ca gigotte sec, ça se cogne un peu dans tout les recoins en espérant trouver une porte. Va t'on nous reparler de la dette souveraine européenne ? p'tet. Pour l'instant c'est pas encore "décidé" on dirait.

 

On a pas mal purgé en intraday hier. L'open du jour pour l'instant s'annonce assez tendue. On serait dans la zone rouge du graphe (4088/4074). Vous savez ce que je pense d'une rupture de ce seuil.... notament 4067 trés important 4067... ça fait beaucoup de choses juste sous nos pieds.... bé ce vieux gredin de marché n'avait qu"à m'écouter un peu plus et pas monter comme un idiot sans faire les pauses adéquates. Trés honnêtement l'open sous 4080/88 ça commencerait à faire bien plus pencher la balance et sous 4067, bé direction 4040/4033.

Rien pour l'instant n'indique un mouvement féroce, juste une glissade vers la ligne de cou de la grande ETE Inversée (montrée 100 fois ici, si je mens je vais en enfer !) 4009 points le 11 mai serait trés trés bien on a un gap là. C'est un peu plus bas que prévu (j'pensais 4040 maxi) mais ça serait assez joli en fait, puisqu'on a dépassé nettement la ligne de cou, on pourrait même s'accorder un petit dépassement par le bas pour compenser.

 

Je cherche à trouver une ligne de balancier dans le trend montant, je pense pas être loin du but, faut juste que je m'y colle plus longuement. Ca pourrait nous servir trés durablement cette ligne.

 

Je ne pense pas donc à un nouvel effondrement des markets et également pas au comblement de tous les gap ouverts lors de la remontée, celui ouvert à 3908 m'interresse beaucoup, mais pour plus tard.

 

Sur l'or par contre oulala... ça pulse. Failli faire un arrêt cardiaque hier en voyant le redémarrage fulgurant.... on a fait plusieurs tentatives pour casser 1540 USD... faudrait y arriver parce que c'est là que ça se passe.... au dessus on est pas à l'abri d'un up stupide.

Le plan turning tuesday est plus ou moins kaput puisque US red ce lundi, même si c'est un tout petit red et que parfois il faut savoir ne pas trop se formaliser sur la couleur et que le score au final est trés trés faible hier (-0,2 % sur SP500 c'est que dalle).

 

Tant que zone 4080 tenue à l'open, bof bof la baisse et il y a pas mal de trucs sous nos pieds, MA7 day fini à 4065 hier, MA20 à 4024.... On suivra l'évolution Eurodol encore une fois pour avoir peut être un précurseur sur le market action.

Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> kikou tous. le mardi, c'est johnlee: <br /> <br /> <br /> http://www.pro-at.com/analyse-bourse/technique-CAC-Le-SALAIRE-de-la-PEUR-2-10669.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bsoir Kol,<br /> <br /> <br /> 16 mai : date à laquelle la dette publique US aura atteint sa limite.<br /> <br /> <br /> 2 août : date à partir de laquelle les US feront défaut sur des oblig.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon bon, on va observer comment les robots transforme cette alerte en euphorie maximale pour faire grimper les indices. Je parie que l'USD va encore baisser ce qui fera monter WS (la baisse du<br /> dollar dope les stés US).<br /> <br /> <br /> Et cet idiot de cac essaiera de suivre les indices US!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à tous.,toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre