Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 20:17

MA2002.png

 

Un petit travail pour l'ami LT qui s'y entend mieux que moi pour ces affaires... télécharger sur un fichier excel les cours de cloture cac et la MA200 (depuis mathusalmen si possible). Le tout pour faire un genre de bande Bollinger où la MA200 serait la mid "boll" façon Kolclink. Ou pour quiconque qui saurait se fader cette tâche... 

 

Sur le dessin ultra simpliste (c'est fait pour) on remarque dans chaque rond orange une certaine similitude avec donc son jumeau de today. Plus ou moins les mêmes sommets test et back test de la MA200. On va même donc aujourd'hui jusqu'à faire la même cassure.

 

Seule différence et elle est de taille, l'amplitude est complétement différente. Aujourd'hui nous nous étions éloingés trés fortement de la MA200 (d'ou ma demande de pouvoir mettre ça en chiffre via un fichier excel) donc l'effet d'élastique nous conduit à descendre fortement en dessous....

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Alex ,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Je pense que je ne comprends pas la<br /> question.<br /> <br /> <br /> Editer le CAC sur le long terme, avec la MM200 et bol 200 est<br /> facile à faire avec Bourso. Et tu sais le faire<br /> <br /> ci joint le résultat http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijKcHya8o.pdf<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Peux tu donc reformuler la question, avant que je me<br /> lance dans la manipulation de grands fichiers<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hemve 31<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> le but mon cher hemvé est d'avoir les datas cloture CAC et MA200 day... aprés on applique un ration de +5 et - 5% de la MA200 et + 10 et - 10 % etc etc... histoire de voir si celà donne quelque<br /> chose d'exploitable... un genre de bande de bollinger à 5 et 10 % avec comme mid la MA200. Cet outil n'est pas dispo sur bourso hélas ni ailleurs je crois. Les écart avec la MA200 ont une limite<br /> (tant dans la hausse que la baisse) l'idée reste donc de détecter le niveau d'excés dans les 2 cas.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Alex , je regarde coment faire . Pas ce soir ; je suis crevé de retour de week end .Mais j'essaies demain<br /> <br /> <br /> Si j'ai bien compris al demande : cours de cloture MM200 et boll 200<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le grenier d'EliS..(3)...<br /> <br /> <br /> Auj. à 18:08<br /> <br /> <br /> on valide le paperweek<br /> <br /> <br /> mais attn mardi<br /> on aura peut être deux midweeks en fait<br /> <br /> <br /> en id pour demain<br /> fct de nrj et équation<br /> <br /> <br /> si on casse nrj à la baisse<br /> on va test du 480 et de son am haute min et si on casse le 480 suivre les cailloux à la baisse<br /> si on break up équation et bien via le 585 dépassé on tenterait le 660<br /> (vu neutralité supposée du 630)<br /> et si on dépasse alors 695,...<br /> <br /> en très simplifié<br /> <br /> <br /> cdlmt<br /> elis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le grenier d'EliS..(3)...<br /> <br /> <br /> Auj. à 12:03<br /> <br /> <br /> en id pour demain équation est l'atm basse du 585<br /> et l'énergie est l'atm basse du 545<br /> <br /> <br /> j'ai toujours une grosse condition pour mardi soir close ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas mal l'image du mec qui court dans la rue toujours de la même manière ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre