Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 19:59


Arf quel taf ces fins de mois !!! j'en peux plus là !

Bon le mensuel reste pour l'instant "en tendance" mais faut pas rester là, y'a des indices de doute qui commencent à prendre une sale tronche.

J'ai l'impression que si on tient pas d'emblée le niveau de clout du dernier vendredi, il pourrait y avoir un sacré "coup de chien" et p'tet donc même un retournement de tendance gravissime.

Les moyennes mobiles sur cette UT ultra longue se croisent à peu prés de la même maniére qu'en 2003/2004, mais la remontée 2009 est trop pentue, trop rapide.... MA20 mensuelle a été touchée, dépassée et plouf d'importance à 3728 (comme par hasard le top de Dredi dernier.. j'avais po vu !!) 128 pions perdu en un run... c'est pas des oeufs au lait (et oui pourquoi toujours du flan ?).

RSI faut pas casser le rouge de support.....

Peut être une certaine analogie entre les zones juanes ? qui sait.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bé oui, l'arrangement financier est déjà ok depuis Dredi avec GS dans le coup (ça veut dire ce que ça veut dire ça).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> CIT était le plus gros fournisseur de crédits aux PME américaines. Mais apparemment d'après ce qu ils disent ils seront sortis de faillite à la fin de l année.A voir<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Comme Monica l'a bien commenté dredi soir, tu est tout simplement un Génie!<br /> <br /> Non seulement tu as un bon Feeling pour l'ID, un humour a faire plier de rire, une intelligence d'EINSTEIN, mais tu es parfaitement informé et tes réponses sont dignes d'un STAR-Avocat de la 5ème<br /> Avenue de NY!<br /> <br /> No comment *** mon ami :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> euh faut p'tet pas abuser là ami U2... Einstein entravait que dalle au trade il parait.... <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Désolé de n'avoir pas relu mon texte... fallu vous informer immédiatement...Relis-moi et corriges-moi mon très cher Alex, que j'aime bien... Bonne soirée à la clique et protégez-vous bien s'il vous<br /> plait...<br /> Évitez les positions longues pour le moment, C'est 5 fois plus dangereux qu'une position short captée sur un rebond de "bluff"....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> CIT c'était "attendu" et le mal était déjà fait. Ils donnent dans le crédit ces gens là non ?<br /> Lehman était dans les "too big to fail" d'ou le drame psychologique et la panique pendant que chacun comptait les billes prétées à Leh.<br /> <br /> <br />
Répondre