Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 22:49


Hello les zamies et les zamis !!

Merci pour tous les petits mots.... c'est zentil.... ça va mieux, même si pour lutter contre les différents maux que je collectionne, je gobe un truc qui défonce bien.... je le prends pas j'ai mal... je le prends et je suis satellisé.... (ça coupe les sensations... genre tu perds de la sensibilité au toucher par exemple charmant hein ?).

Bon hier chez nous la baisse n'a pas eu assez de tonus pour aller chercher de nouveau notre plus bas récent et notre plus bas a donc été moins bas.. et notre plus haut..... bé plus haut qu'hier.
Je ne suis pas un haussier permanent, mais sans une nouvelle attaque forte, les bear m'ont bien l'air de ne pas pousser ou de ne pas vouloir le faire.

Idem à WS, aprés un début de séance un peu sportif, on est rentré dans un range assez dégoulinant, puis la cloture sans doute de pas mal de short, le marché est remonté "en fléche" reprenant 70 pts en 80 minutes.

Tout ça pour dire que les ours n'ont pas envie, pourquoi on s'en fiche, on constate.

Ce matin il faudra aller affronter la zone de l'ancien gap donc 83 pour espérer rejoindre 3616 (+/- quelques points), là... faudra p'tet être prudent..... passer cette zone serait sans doute impulsif, mais vu le contexte, celà sera sans doute un point d'attente.... toujours le chiffre du jour qu'il faudra attendre et qui risque paralyser le coup pas mal de temps avant (encore le CHOMDUS à 14h30... pffffffff décidément le fil rouge de l'année ces chiffres d'emploi...).

Le Nik fini globalement flat, sur une petite séance de 110 pts, je pense que ce marché ne vit que les yeux rivés sur la paire Yen/USD... 92 étant un chiffre peu favorable.

A 7h05, CAC affiche en gros 3570/1.... on aurait imaginé un peu plus voyez vous.... parait bien mou du genou... pour ce qui me concerne, j'aimerais bien ouvrir directement au dessus de 83.... celà serait sans doute un signe de "réveil" des forces haussiéres....

En gros faut casser la noire descendante du haut (là)
http://www.boursorama.com/forum-cac-40-cac-40-file-suivi-pour-les-zamies-et-les-zamis-390023010-1

Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bon, un gros down puis un gros up =pété tous les stops des shorts et call de couverture (pourtant loins) = liquide avec pertes!! font iech les ricains!!!!
Répondre
L
je viens de lire ta file sur Bourso,<br /> <br /> du coup, c plutot "on fait rien ce matin", la non ?
Répondre
L
et bon courage pour tes medocs...
Répondre
L
salut Alex, et les gens a venir,<br /> <br /> nos copains chinois sont reserves aussi.<br /> <br /> +0.52 en ce moment... reste grosso modo 30 mn la bas. (cf. http://fr.finance.yahoo.com/q?s=000001.ss)<br /> <br /> bon, ben bien joue pour les call overnight :)<br /> arf, si j'avais su...
Répondre