Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 21:09
Hello les zamis et les zamies,

Je passe le cap.... un peu ras le bol de voir l'inertie et l'autocratie.. la médiocratie comme le disait un autre.

Bienvenues et bienvenus sur "votre blog"... je serais l'administrateur.. mais il s'agit pour moi d'une initiative populaire, destinée au plus grand nombre, ceux qui sont lassés par l'indigence d'autres forums....

Nous traiterons bien sûr de bourse.... et de tout ce qui vous conviendra.

Ici, moi c'est Alex et tu.

Pour le transfert des graphes, j'ai un peu de mal (y compris à trouver le bon outil de capture d'écran si pratique mais au résultat un peu médiocre).

Pour les graphes, clic droit et sélectionnez "afficher l'image originale" ça améliore un poil... enfin sur mon bignou.......

Longue vie et long vol à l'Early Bird !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Bird<br /> <br /> Content de te retouver et de pouvoir enfin te relire.<br /> Je tentais difficilement de te lire régulièrement sur Bourso mais la profusion des insultes et des posts sans aucun intéret commencait peser.<br /> <br /> Je fais court car le Commentaire N°8 a tout dit.<br /> <br /> Encore merci pour cet excellent travail. Analyses de qualité, bref c'est du TOP continue.<br /> <br /> RECO pour le travail et la démarche.<br /> <br /> <br /> Max W
Répondre
D
bravo pour ton taf. je te suis. dis-moi ce qu'il faut faire, oh maitre. (bon enfin, te la petes pas quand meme)
Répondre
J
Les posts 8 et 17 résument ma pensée. Trés heureux d'avoir retrouvé TA trace et de pouvoir "m'instruire" ! Longue vie à ton site et merci!!
Répondre
T
Content de voir que le forum Bourso ne t'a pas complètement dégouté de partager tes analyses, si souvent pertinentes. Merci et bon courage !
Répondre
G
Bonjour cher Colklink,<br /> C'est un vrai plaisir de vous, pardon, de TE lire de nouveau... Je t'ai découvert il y a peu de temps et depuis, je n'ai jamais manqué une de tes analyses qui sont d'une réelle qualité. Bon courage, longue vie à ce blog et merci de l'avoir fait ...
Répondre