Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 19:52

Pour commencer un petit point sur votre action :



comme vous pouvez le constater.... un clic par ci par là.. et c'est du zébu qui avance plus ou moins vite..... juste un détail également un PEBROC (Plan Epargne BRebis Ou Chévre c'est 25 €.... au train actuel c'est prés de 52 PEBROC par an.... énorme.. tout simplement énorme).... persistez merci.

Le tee shirt sera gagné cette semaine, c'est sur.... qui sera l'heureux élu(e) ?

Le graphe et la suite d'ici la clout de WS.


Hellol es zamies et les zamis,

Etonnant non ? belle alternance avec des bougies bien corpulentes, le tout dans les lignes 390X/1X au max et 3857 en bas.. bien bien bien...... volumes à peine plus que 3.... nos indic flottent au gré des vagues.. pas de sens.

L'hebdo conserve son cap cependant en léger baissier, mais on note toujours de (légéres) divergences entre prix et indic.

Lundi indication call au dessus des 57 pas mal.. mardi indication short "dés l'open".. pas mal non plus... faut garder le rythme.... me demande si une tite flatitude ne serait pas de circonstance aprés 2 journées assez riches en points...

Pas de figure évidente genre biseau ou ETE.. bref.... juste le flair.

Nous avons un gagnant !!!

vsteponaityte !! est prié de m'envoyer un mail à divingdarkside@yahoo.fr !!!!!

Bon tant que nous sommes au dessus de MA7.. bé faut pas hésiter à persister du call.... bah vi l'évidence de la courbe bleue sur les 3 derniéres séances.... a son approche, bé on file plein nord pour de la hausse... aprés je recommande pas forcément de rentrer call sur MA7 à 17h30... avec trop peu de points d'avance pour un ovn....

Ce matin l'open semble pour l'instant nous coller vers 3880.... donc au milieu de notre "tranche de trading", on attendra donc de toucher soit 390X.... soit 3957 pour tenter soit une position contrarienne (avec un stop serré donc difficile à gérer) soit la cassure du haut ou du bas.... entre les 2, faut p'tet pas s'aventurer de trop.
Yahoo trés bien merci, et chez nous avant open Peugeot (qui vient de casser son plus haut récent, faudra donc pas décevoir ou être surpris si le titre subit des prises de bénef avec son alter égo Renault qui est dans la même configuration - résu sans doute trés positif avec le CA qui va avec, doping des primes oblige).
PPR c'était pas trop ça hier, mais bon le commerce, en temps de "crise" (et oui des guillemets puisqu'elle est finie) c'est forcément pas trop ça.

Le Nikkei fait rien... mais alors rien de rien..... 0,6 % entre plus haut et plus bas.... que dalle.

Donc je recabidule : rien à l'open si on est autour des 3880... tente short 390X stop serré.... tente long 3857 stop serré... inversion des positions si cassure, nota en short je vois 3857 puis 3841, pas sur qu'on aille non plus directement "sous terre" faudrait du matos et là on en a pas.. peu de chiffres ou de résu au final today chez nous... peu de chiffre = hausse me direz vous ? wé p'tet.... dans le doute... abstient toi.. celà sera mon conseil ce jour;. restons détendu du trade.
On surveille 1087 sur le SP500.. open en dessous serait.. interressant (MA7 à recalculer à l'open of course).

Bonne journée bons trades et gagnez des sous !!

et faites moi avancer ce nandidiou de Zébu là !!(on clique sur le lien de Boursorama.. autant que celà soit eux qui paie la bête à cornes !!).

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> lire 3857 pas 3957 of course.. quel oeuf...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bon diou, les arbres montent jusqu'au paradis(s&p). la conso ID de ce matin etait l'occasion à ne pas manquer pour choper quelques pions.Ce fut chaud chaud pr le stop loss. bons trades les<br /> amis.Notre cacounet a pris du retard ID sur le Dax.comme quoi on a de la marge si ws ne vend pas le new high du s&p, ne serait-ce que pdt 24h.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> "détendu du trade" ça me rappelle un film mythique ça :)<br /> <br /> Bon j'ai shorté UG hier soir mais là je viens de relacher la bestiole...ça aidera à monter !! Car je pense à une journée haussière<br /> <br /> PS : 38 € de gagner pour tous ces clics c'est pas un peu dérisoire ? Si tu lançais une collecte tu aurais déjà 100 fois + je pense (je donne pas mal chaque année à des assos) alors que cliquer sur<br /> des bannières de pubs dont certains exploitent eux mêmes la misère, c'est moyen (ceci dit j'ai pas regardé sur quoi cliquer...par principe!)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salut Kolc<br /> tu nous manques la journée dans la file. Pas de bol le ca PSA en baisse, on va peut être finir par arriver à casser franchement vers le bas<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour à tous. avant hier mon call ovn pris 3 mn avant clout us a pas marché sur l'effet apple. ils ont refait le même coup hier soir. pour faire l'nverse ou re-belote? on dirait que des grosses<br /> mains prennent leurs bénéfices en force. en apparté, y avait un malade hier soir sur bourso qui t'insultait (dob2cac), j'ai reporté un abus et oral qui racontait des conneries sur mon compte (soi<br /> disant ruiné par sam59). décidemment c'est la cour des miracles!<br /> <br /> <br />
Répondre