Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 18:46

eb20100721.PNG

 

l'euro pour commencer... j'suis In depuis 9h05. Objectif 1,26-25 avec un point dur à 1,28 (grpahe bourso pas top pour chiffre exactement)... vais aller voir ailleurs si j'ai pas un meilleur chiffrage possible.

 

eb20100721bis.PNG

 

Hello les zamies et les zamis !!

 

Bon bé hier j'pensais pas à un big low, bé on l'a eu quand même (juste que la cassure des 3460 a bien donné 40 pions ce qui fait au moins un bon trade intraday... un poil mieux pour les shorteurs de rebonds).... et on s'en est sorti. C'est bien là le miracle d'ailleurs et la belle meche basse du jour, qui montre p'tet que les robots se sont décalés vers les 3420, d'ou le re up.

 

Coté US... applause sur les résu APPLE (qui ne sont jamais mauvais et pour ainsi dire systématiquement supérieurs au concensus....) reste à voir si ce score formidalbe ne va pas permettre des prise de bénéfices sur le titre (+5% sur le low d'hier) même si en tendance, l'action n'est pas trés haute ces derniers jours. Bref les rumeurs d'un éniéme tour de passe passe de la FED pour booster l'économie (vont mettre les taux négatifs ? hum ?) ont permis au marché de revenir nettement positif et de clouter au plus haut.

 

Chez nous.... l'euro a commencé à pencher, ça tombe bien j'y suis, 150 pips de baisse au maxi d'hier, avec les leviers du Forex c'est sympa merci. A suivre donc.

 

Sur le CAC, depuis le début du biais prudent/baissier de la semaine derniére, nous avons eu jusqu'à 230 pions de baisse au plus fort d'hier. P'tet qu'on a fini le gros du mouvement voyez vous et que désormais il faut faire souffler les baissiers (7% en quelques jours c'po mal).

Ce matin le Nikkei se fiche éperdument de la perf US, et chez nous on voit poindre un joli gap up en complément du re up entamer en fin de journée. Celà a un peu plus de signification, le mouvement aurait un peu de suite dans les idées donc qu'un simple "dead cat bounce" (rebond du chat mort.....) hihihi. Je pense que les shorteurs devront se méfier d'une open vers 3500 et encore plus d'un dépassement des 3516-3526, la zone dure se situe par là.

J'ai pas dit "bull" mais je dis moins "bear".... plutot neutre désormais, en mode rebond technique à ne pas shorter d'urgence.

 

bon j'ai mon accés net qui a des sautes d'humeur ce matin..... hum hum...

 

bref sur open 3500.... on se précipite pas à shorter, pense qu'un tit reup 3525 ou un poil plus est possible (genre MA50 day). Si on cloute au dessus de MA50, celà serait un indice de retournement, pas une preuve.. un indice.

 

A noter que le DJ a nettement été plus lourd que le SP, une fois n'est pas coutume. Nikkei limite la casse au final (flat à 7h40)

 

Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Les rendements des 10-Year T-Note et 30-Year T-Note n'ont pas accompagné la remontée de cours des actions. Le marché compte avec un rachat de T-Note par la FED, ou bien ils ont déjà commencé à le<br /> faire en douce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour la file,<br /> <br /> <br /> serait on parti pour 3650 pts avec le Cac<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hum ça c'est pas fait amigo, si on repasse 3540 j'veux bien imaginer des choses par contre, et encore.... mais le gros du départ baissier semble derriére nous. Faut souffler.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Les américains sont en train de jouer au chat et à la souris avec les européans: ils menacent d'un coté et, un peu après, un coup de pate de l'autre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Arggggg ! j'ai trop de taf je peux pas sérieusement faire ce trade et pourtant, ça me démangeait aussi (vivement qu'ils remettent en route les stop sur warrant , y compris les tutu)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre