Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 21:52


Hello les zamies et les zamis !!



Et oui.... y'a un truc sur le RSI..... on back teste ZE support.... le support débuté en mars.. puis touché en  juillet... écorné en octobre..... hum hum....

Nos amis japonnais encore en mode croutage... décidément.... depuis le high de 10600.... c'est pas beau à voir.

Bon hier les US nous on fait une belle danse du scalp, avec un petit soucis vis à vis des crédits hypothéquaires, et d'autres chiffres plus rassurants. Comme quoi le marché ne fait que ce qu'il veut, peu importe les stats, même si ça gigotte avant et/ou aprés. Au final le DJ a perdu 90 pions contre 180/90 au plus bas.. c'est pas un joli tour de force ça ?
Le SP n'a pas eu le même retour haussier vigoureux, mai il a comblé un petit gapounet (http://www.boursorama.com/forum-s-p-500-index-s-p-500-index-pourles-zamies-et-les-zamis-393159344-1) il en reste un à 1069/70, un point à surveiller p'tet pour un redécollage ? et si on y va.... le SP est en gros sur un support qui passe par le haut de l'épaule 1 de l'ETE (pour moi elle est plus valide sur le SP) donc ça peut repartir de là.

Sauf erreur nous avons les sorciéres ce jour (aprés le beaujolais hier.... décidément pas une seule bonne nouvelle de la semaine.... le beaujolais, c'est bien ce vin qui est fait "avec les feuilles" non ? d'habitude ça plait bien ce genre de remarque.....). Aprés 3 séances de pure baisse (en mode préparatoire des sorciéres ?)  faudrait pas trop s'exiter sur le bignou, on approche de S2 (voir les points pivot en cliquant sur le lien "les points pivots" dans les sites des amis et utilitaires) de la MA20 (3743 hier, pente baissiére donc 3740 ce jour ? on a un gap à 3725.. 15 pions sous la MA20 ça reste "acceptable".

Bon vous vous dites, mais il parle de baisse à fond là et les fut sont pourtant pas vilains ? bé vi, jour de sorciéres, tout est possible, et si on doit jouer un coup, je préfére tenter un call sur MA20 ou comblement de gap à 3725, plutot que de shorter.... hier le plan short était beau comme un camion, ce matin c'est plus ça que je vise, sans non plus en faire une affaire d'état si on touche pas mes lignes.
Passer long ? mwé.. pas sur tout de même, ou alors faut ouvrir au dessus de la MA50 (3778 hier donc ce matin c'est pas gagné).

Bonne journée bons trades et gagnez des sous !!

zébu tout ça !!

j'vous remet pas le compteur.... il est dans la page "vous êtes ici".. trop rigolo non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> GAP non comblé  <br /> bel echec  une dernière tentative ??? <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et bé vala monica, bien ouej, même si on a visité un peu plus bas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Kolc, entrée à 3725, sortie au plus haut, plus call OVN qui a bien marché, 41 pions dans la journée....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut les gardiens de zébus !<br /> <br /> pô beaucoup cliqué today moi ...<br /> pas pris la vague ...pas de congés en vue avant décembre faut que je résiste à ne pas m'aventurer d'içi là sans ce soutien psychologique indéniable du chat...c'est un chat magique qui aime les<br /> oiseaux !<br /> <br /> j'ai un brin l'impression d'avoir volé la dernière hausse comme henri la qualif aux irish...sorry pour eux :(<br /> mais bon...on va se réjouir un brin...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> WOUAIHHHHHHHHHHHH ON EST QUALIFIES<br /> <br /> Pour la coupe du monde de foutchebaule 2010...<br /> <br /> <br /> <br /> nous gagnerons la finale<br /> <br /> et plouf ...gadin...à cause de la main, pareil ! ! ! ;)<br /> sont très drôles finalement à WS...<br /> <br /> j'affabule par anticipation bien sur...esprit confus plus que d'hab ce soir.l'est tard là 8D<br /> <br /> bonjour donc et bons trades<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et pas de TT cette semaine?<br /> Hausse lundi, semaine un peu flat, mais un tuesday somme toute "négatif", donc le vendredi serait positif.<br /> Et sur ces niveaux, le risque n'est pas énorme de penser que l'on pourrait aller plus haut.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> le TT c'est vendredi et lundi de la même couleur donnet souvent (trés) une inversion de tendance le mardi....<br /> <br /> <br />