Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 18:47

EB20100420.JPG

 

Hello les zamis et les zamis !!

 

Hier le touch 3 fois sur la zone des 52/53, un poil plus même.

 

Nos "amis" US sont repartis à monter. Episode où le marché se tâte pour savoir ce qu'il doit faire. J'avais dit que les US n'avaient pas cassé grand chose de grave, on en a l'illustration. Le DJ a repris un peu plus que la moitié de la baisse de Dredi (le SP lui s'est arrété en dessous).

 

En théorie je dirais que passé le cap de la moitié de la baisse reprise, on peut viser donc haussier. Mais comme le SP et le Nasdaq n'ont pas fait de leur coté, je reste circonspect.

 

Que dire du cac si ce n'est qu'il amplifie simplement les baisses US et ne monte pas/plus sur les hausses, en tout cas il faut toujours plus regarder le SP que le DJ, ce dernier cavale comme un cheval fou.

 

Les lignes du dessin... open supérieure à 3992/3 serait un signe (la ligne est pas sur le dessin sinon ça ferait trop chargé) ensuite 4006-9 (là y'a un croisement amusant, voir le lien publié dans les commentaires) puis 4018.

 

Comme on ouvre a priori sur un assez "gros" gap up (à noter hier gap comblé au millipoil, ce qui donnait un bon trade 53 up to gap) on pourra p'tet imaginer toucher une de ces lignes avant de rétrograder un brin.. j'vous rappelle qu'on a un gap en ut intraday (ut5 je crois) à 4026. Ca ferait beaucoup 4026 today, mais pourquoi pas. Chez nous la moitié de la baisse est à 4017.

 

Le marché est loin d'être facile at time, moi je m'abstiens pour le moment puisque seul le live permet de prendre quelques points, le temps du swing n'est pas là, sauf à avoir pu jouer le short du double/triple top.

 

En premiére intention, le biais short reste présent, mettons jusqu'à 4006-9, l'entrée que j'aurais fait en live aurait sans doute été 3992/3, mais là on est parti pour ouvrir déjà sur cette ligne. L'objectif ? 3950... et si on y revient dés aujourd'hui amha ça tiendra pas et donc revoir 3906-9 (j'ai plus le ligne en tête) on aviserait aprés.

 

Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

 

puisque le zébu ne court presque plus... j'ai ajouté quelques lignes de pub glanées de ci de là... dites moi si celà gêne (via un commentaire..).. me semble que celà bouffe pas mal de débit.... mais comme j'ai un accés trés trés performant, m'en rend pas compte.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> pour vous faire mourir de rire, une pub achtement bien foutue pour fourguer une méthode de trading. bien sur, pleines de bonnes vérités avant de dire des bêtises........<br /> <br /> <br /> http://www.stocktradingnittygritty.com/home_media.php<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> http://www.boursorama.com/forum-cac-40-dtb-398006823-1<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voila ce que id today<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> donc avec open<br /> <br /> <br /> cashback des p<br /> <br /> <br /> puis re in des c sur charybde'<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> puis recashback de la pose c de today....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en gros suivi paper tel que dit hier<br /> <br /> <br /> on a gardé ovn<br /> <br /> <br /> le solde des c<br /> <br /> <br /> et le solde des p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en fait<br /> <br /> <br /> close too high pour justifier abandon des c<br /> <br /> <br /> mais le jeu de la bande donnée hier<br /> <br /> <br /> 4009-13      18-22      31 en simplifié<br /> <br /> <br /> est suivant vision des flux,..<br /> <br /> <br /> une possible transformation de l'étoile en trou mais qui prendrait plus de temps que pensait maman<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'essaye de passer tout à l'heure sur tchat<br /> <br /> <br /> cdlmt<br /> <br /> <br /> elis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est marrant quand même comment dès qu'il y a des doutes, toutes les stats sortent vertes immédiatement.... elle est pas belle la vie??? <br /> <br /> <br /> kikou à tous et bons trades<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> en principe Eli aurait besoin d un echec 4009 pour que sa strategie swing short soit "dans le plan". ) entree ce matin sur 3992/3 etait sans doute pas vilaine. on a pas comble le gap. Petit<br /> support rsi ut15 initie hier a 15h... suivre sa cassure ou pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci à Alex ainsi qu'à Bill.<br /> <br /> <br /> Quant à Eli, j'ai toujours un peu de mal à traduire mais je pense comprendre le sens. Danke schon.<br /> <br /> <br /> La ma7 semble vouloir aller saluer ma20, et si ça croise y'a d'la baisse en vue.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de choses à surveiller today.<br /> <br /> <br /> Bons trades et quand la 'vachequirit' rit, ben le zébu aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre