Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 21:20

EB20091216.JPG

Cliquez ici pour voir mon image

Hello les zamies et les zamis !!!

Bon à part ma feinte du jour, j'ai pas d'idée... faut bien le dire... tant que nous avons des open au dessus de 3828 je vois bien une tentative de sortie par le haut à un moment ou à un autre, mais en gros depuis que je dis ça il suffit de putter l'open donc pour encaisser quelques points assez facilement et surtout sans trop de risque (une fois cassés en séance les 3828 ne sont plus revus avant un point bas "bon pour prendre son bénef". Ca m'agace copieusement tout ce cirque.

Les US ont pas fait grand chose hier et surtout dans des volumes ridicules (on a rien à leur envier d'ailleurs).

Donc on s'adapte, si on casse 3828 en séance et surtout assez vite derriére l'open, bé on putte..... et on stoppe 3 points au dessus... attention pour un scalp pas un swing, genre 20 pions un peu plus pour les témeraires.

Hier on a tapé à l'aise sous les MA7, un genre de kiss and goodbye sur l'oblique de l'ex daims ?(diams ? hum ça en a la forme un peu moins les effets).

Le Nikkei va un peu haussier a l envers de sa monnaie et comme il est souvent un indic contrrien...

J'aime bien la bougie d'hier un doji longue jambe, en gros ça montre soit que le marché ne veut pas baisser, soit que la motivation de vendeurs est trop faible ou leur conviction non durable....

Je vous laisse regarder les stats habituelles aux horaires habituels.... p'tet qu'il faudra pas être en position aux alentours d emidi jusqu'au premier chiffre....

Vu la tronche des UT courtes (15) le début devrait être à nouveau un peu baissier (sauf l'UT60... démerdons nous avec ça !!).

Bonne journeé bons trades et gagnez des sous !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est marrant quand meme: bonne stat, ça grimpe, mauvaise stat, ça baisse pas. la volonté de hausse est toujours là.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour E.B.,<br /> Pourrais tu ajouter scalp ds "les mots de l'Early bird", suis pas sûr d'avoir bien pigé ! Et concernant les stops, as tu qq avis à nous faire partager? Et encore merci.<br /> Et clic zébu....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> salut larose, si si "scalp" est cité à la rubrique ID.. en fait un trade court en temps, dans la journée (donc position fermée avant la cloture du marché).<br /> <br /> Euh concernant les stop, ces derniers temps.. faut être relax parce que selon certains de mes trades "planifiés" je me serais fait stopper une paire de fois.. et en turbo c'est forcément un stop<br /> que l'on valide soit même, les ordres stop n'étant plus autorisés sur ce type de produit.<br /> <br /> <br />
D
<br /> kikou la file,<br /> toujours très pris, les gazelles sont abondantes en cette saison, elles veulent se faire réchauffer!!! bravo alex, bien vu. on avait tous vu le squeeze sur le range mais tu as vu le sens de sortie.<br /> i a suffit d'une petite stat better than expected pour propulser cacounet.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Kol, il y a de nouveaux visiteurs qui ne savent pas pour les zébus (voir la file du 15/12). Il faudrait que tu mettes un lien expliquant bien le fonctionnement et que ça soit bien voyant.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Monter? Je vois pas bien ce qui vous fait dire ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> euh clique sur le lien ami sora (cliquez pour voir mon image)... oui je sais c'est mal....<br /> <br /> <br />