Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 22:09

eb20100514.PNG

 

Hello les zamies et les zamis !!!

 

Hier tentativation de sortage du fanion et au dernier moment NAN.... on est resté dans le canal grossiérement dessiné (oui j'ai dit "et merde" en voyant ça donc le dessin est grossier). J'ai largué ma position haussiére assez tot le matin... j'y reviendrais p'tet mais pour une fois que j'étais en live... je me suis décidé à optimiser ma sortie, l'entrée chanceuse étant pas mauvaise.

 

La petite surprise vient des US qui ont assez brutalement laché prise hier soir. J'ai as d'explication à celà, sauf p'tet les enquêtes et suspicions diverses sur le bancaires qui auraient fait des choses pas bien au moment du subprime (tu m'étonnes !!). Crédit Agricole est dans le lot d'ailleurs. Une seule valeur verte dans le lot DJ hier soir (ALCOA, mdr... avec ses "bons" résu du dernier trimestre... en baisse de 30 % depuis ses plus hauts, comme quoi...). Rien de majeur sur le SP et DJ mais bon, rebond sous la MA50 day pour SP. Forcément c'est pas un truc qu'on traverse sans montrer patte blanche.

 

L'apathie CAC est toujours infernale si on regarde DAX... j'ai d'ailleurs shorté le DAX en ovn juste comme ça, à l'oreille... premier trade sur ce market.

 

On verra le final du Nikkei, mais ça n'a pas l'air ni brillant ni mauvais.

 

Comme nous sommes dans des séances moins travaillées car en mode férié ou presque, il ne faut pas exclure la flattitude finale... hier nous avons ouvert en joli gap up... ce matin ça semble gap down... un final flat ? avec un surveillance accrue au cas où sous les 3678 CAC et tout du moins dans le fanion, qui vu sa longueur devient un oriflamme.... je pense que le temps passé dans ce petit canal rend le mouvement implicite/attendu moins probable. Pour rester dedans il faut ouvrir au dessus de 3690, en dessous y'aurait un truc de pas bien.

 

Coté €uro... hier nuit big badaboum encore avec 80 pips de partis en fumaga et non repris cette nuit en Asie... bref les 1,25 sont de retour, ça devrait pas arranger le CAC tout ça. P'tet un poil plus le Dax ce qui ne fait pas mon affaire. A noter que Deutsche Bank est aussi dans la brochette des épinglés aux States.

 

Journée sans doute encore pas facile... même si hier il flottait un parfum bizarre.... la maman d'Eli a vu des choses, de simples traces qui montreraient que c'était une journée où il y aurait eu des tests de faits discrétement sur le marché pour voir ce qu'il a dans le bide.

 

Hier nous avons ouvert en haut de figure et baissé... today nous devrions ouvrir en bas et donc ? monter ?

 

Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Juste 2 maux(ots)<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas "tonton" mais il était, et est en" vert", j'ai lu...ça me rapelle de biens tristes souvenirs. Les amis de mes amis étant...<br /> <br /> <br /> Pour le moment, je ne peux tjrs pas me connecter sur le tchat (superbe config en 64 bits, mais j'ai un gros soucis de conflits, suis obligé de désactivé flash player, donc je ne peux accéder au<br /> tchat)<br /> <br /> <br />  jours de bug sur PRT, pas de trade.......alors j'en ai eu marre : j'ai callé à l'oreille et suis OVW, strike 3500 (outch !)<br /> <br /> serai de retour "normal" lundi soir, fin de ma semaine de vacances.<br /> <br /> <br /> BT @ vous, et une pensée sincère pour Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pareil pour le long Cerise.... on va voir le le motoculteur de papy démarre.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> kikou tous. <br /> <br /> <br /> monica, demande mon portable à alex (kolclink) car super concert ce soir à l'utopia et je suis sur paris avec des copines.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Prudence en Bourse, sur fond d'inquiétude pour la croissance, de baisse de l'euro et d'enquêtes sur les pratiques bancaires aux USA : -0,06% pour le CAC 40, -1% pour le Dow Jones, -1,2% pour le<br /> Nasdaq. Les prises de bénéfice l'emportent aussi en Asie ce matin...<br /> - L'économie américaine n'a créé que 4.000 emplois la semaine dernière, et les stocks de pétrole brut ont légèrement augmenté.<br />  - Dette sociale de la France : Moody's maintient sa note AAA.<br /> - Espagne : Zapatero diminue de 5% les salaires des fonctionnaires.<br /> - Neuf banques, dont le Crédit agricole, dans le viseur de la justice américaine.<br /> - Après l'Espagne, le Portugal annonce un plan d'austérité draconien.<br /> - L'économie chinoise est menacée de surchauffe.<br /> - La Grande-Bretagne peine à bloquer la réforme des "hedge funds" voulue par Paris et Berlin.<br /> - La pression continue de monter sur l'Euro.<br /> - Le PDG de Deutsche Bank, Joseph Ackerman, émet "des doutes sur la solvabilité de la Grèce", sur la chaîne de télévision allemande 'ZDF'.<br /> <br /> <br /> - Attention aux Stats US cet apréme !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Rouge c’est rouge, comme ne l’a jamais chanté qui que ce soit. Donc on regarde la réaction sur les 700, si les indicateurs se redressent un peu on tente des calls légers stop serrés. Sinon on<br /> passe sous 700 et on vise 650 dans un premier temps puis 580 par la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> R: 702 – 710 – 720 - 731  - 745<br /> <br /> <br /> S: 687 – 670 – 665/7 – 650  - 637 - 620<br /> <br /> <br /> <br /> Bons Trades et Zébucliquez<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre