Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 21:57


Hello les zamies et les zamis !!

Merci de faire un petit passage par l'article précédent, pour le "à vot' bon coeur m'sieurs dames".... quand la pub peut nous offrir ça.. j'crois qu'il faut pas se gêner.. à vos souris (oui je fais un ma de ramdam, mais j'ai des projets fous.. devenir un fournisseur important de zebunet.... sur des fonds crées à partir de "rien"). Merci pour eux.

Bon ce jour on a eu la cible en dépassement des la limite fixée hier matin.... à 2 pions prés. Double top ? moui nous verrons bine, en tout cas WS a fait de l'écho avec presque le même timing.. 9917 best annuel et ce soir 9931.... 14 pions.. que dalle quoi.
Pas vu le SP... je checkerais d'ici demain.

Nota semble qu'il y a un p'tit soucis pour voir les commentaires dans la file.. moi aussi j'ai ce soucis, agaçant.. ça devrait vite rentrer dans l'ordre.

Bon ce matin Nikkei reste un peu en suspension..... les US treminent flat aprés une chute assez violent à mi parcours... mais un dernier up final nous fait la meilleure cloture de l'année dans un petit volume.... en bref pour l'instant un double top (à 17 pions prés) comme le cac (lui à 2 pions prés et pas dans des vol de malade). Pour les volumes ? la question des plateformes alternatives ? possible, mais ça parait suspect.

Bref chez nous l'open serait légérement baissiére ce matin, mais rien de grave, tant que la ligne des 3820 reste inviolée, on ira pas bien bas, si elle casse on verra 3810/05, 3792... ce dernier point... là ça serait une autre histoire, amha ça validerait le double top (un repli de prés de 2%...donc prise rapide de bénef). Nasdaq toujours un peu plus réactif termine flat de flat... l'€ est pas mal remonté, le pétrole aussi, l'or est à son top (en USD).... je sais pas si ça sent pas quand même un peu le transvasement d'actifs.

Reprise ce jour de la rafale de chiffres US avec une semaine un peu chargée entre chiffres et résu.... je crois que les bancaires US vont bientot tomber, ça devrait pas être mauvais sur ce secteur, MAIS qu'attend le marché ?

A la hausse.... tant que les 3857/9 ne sont pas battu en cloture, je reste trés trés trés circonspect.

Ou alors faut ressortir.......... ///Ö\\\..... l'araignée Gypsie !! seule capable de prendre cac sur son dos et de grimper sur un fil aussi fin.

En gros maintenant que nous avons cloturé au dessus de la noire oblique des sommets.... ça donne un bon vieux support, mais aussi une bonne vieille déception si on tient pas les prix au dessus, à la hausse 3859/3880 voir 3930 pour le gap.... avec comme ligne de départ 3846-50 selon le graphe ci aprés.

http://www.boursorama.com/forum-cac-40-cac-40-vava-en-moi-charge-391554731-1

Je fais de la retape.... jouez du clic sur les liens sponsorisés... c'est une mine d'or pour "notre" projet.

Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> http://www.boursorama.com/forum-cac-40-c-est-ma-journee-391708497-1<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> éh c'est considéré accident de travail??? moi j'ai mal au doigt qui sert a me curer le nez aforce de cliquetis sur les pub du zébusoif!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu peux compter sur mon clic quotidien sur les pubs. On va s'payer un beau ptit zébu !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hier 3,83 € de pub.... plus les droits d'auteurs... une journée à 4,5 €.. à ce train là.. ça va même devenir une ferme africaine ce blog....<br /> <br /> yeahhhhh continuez !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour kolk,<br /> bon je vais m'interesser a zebu , jai deja cliké sur les pubs et me voici customisee completement. décidement, te trouve vraiment qq de bien. bon question trade , qq aretours TRANQUILLOU et hop je<br /> sors ;dis moi impossible de tchatter avec toi, vous, je ne comprends pas , moa la tite blabla<br /> <br /> <br />
Répondre