Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 18:41

eb20101012.PNG

 

purée que c'était chiant today.. on aurait cru un mercredi aprés midi pluvieux la télé bloquée sur l'intégrale de l'Inspecteur Derrick....

 

Purée... me suis pour de bon endormi..... ralala.... le Colombus day... c'est vraiment le jour des pigeons à trader.

 

Hello les zamies et les zamis !!

 

Le truc du jour c'est tout de même le Nikkei... walala la poilade qu'ils se prennent nos amis "bol de riz". Pfouf ils n'aiment pas de trop la huasse du YEN, on tape un peu trop réguliérement sous les 82 pour 1 USD il semble. Redoutent ils le pire ?

 

Aux States, les 1168 SP ont l'air de pas mal déclencher une pression sur le bouton vendre, à garder en mémoire. Visisblement c'est un point en intraday qu'il ne faut pas négliger. En surveillance également 1170-1. Donc plus ou moins comme chez nous, mais à une altitude différente, pas mal de choses au dessus de la tête du SP. Le DJ on s'en tape c'est jamais qu'un gros débris ce truc là.

 

La nuit semble avoir boulversé un peu la donne, le CAC qui s'accrochait fort fort fort avec ses petites pattes griffues à la zone des 3780/760 (soit le range d'hier)  est en train de se péter la binette et joue d'emblée sur la corde de rappel vers 3740. Tiens donc revoilà "mes 3732" ? p'tet bien dés l'open. P'tet un micro coup à jouer si on tape 3732.. mais faites gaffe j'suis pas trés call pour la journée ou pas d'emblée....

 

La MA20 est à 3742 et la MA200 3722.... je vous laisse imaginer si on ouvre sous la 20 voir sa grande soeur.

 

Il me semble qu'on sur réagit un peu ce matin, mais bon faut bien que ça vienne depuis le temps qu'on gigotte stupidement sous les 3782 (voir 3788 soit la meilleure cloture récente).

 

Biais maintenu avec attention open supérieure ou pas à MA20... et break ou pas de MA200 en journée et surtout en cloture. Ces 2 lignes seraient la confirmation de ce que je vous disais hier, tant que 3782 pas cassé, on vend l'market.

 

On note le bel accompagnement de l'euro dans la descente ? et vi hein.... les US n'aiment pas que l'USD monte.. même si les précurseurs US restent assez sages.. crainte du TT ? (les conditions sont là malgré le Columbus day) et les places euro qui craignent une réaction sans doute épidermique à la hausse du USD.

 

Sous MA200... on irait faire un p'tit tour voir la MA50 ? ça fait bas hein ? bé re vi... avec les indic sur l'UT jour qui vont immanquablement se retourner, ça pourrait faire vilain dans les prochains jours si le départ se confirme "bien".

 

Today je suis de garde à la maison... mais pas avec une seule louloute... mais 2 !! 2 furies de 5 ans... ça va swinguer moi j'vou'l'dit.

 

 

  Bonne journée, bons trades, gagnez des sous !! pensez zébu !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> on voit ça à MARSEILLE<br /> <br /> <br /> là boulot....LOL<br /> <br /> <br /> AMICALEMENT<br /> <br /> <br /> rp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me suis mis à Binckbank Richard, j'ai pas de frais de courtage sur les BX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> EXACT<br /> <br /> <br /> suis Flat<br /> <br /> <br /> J'attends vers les 3800(au moins 3780) avant d'entrer<br /> <br /> <br /> bizatous<br /> <br /> <br /> r<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> slt za tous,<br /> <br /> <br /> moi j'ai pas l'impression qu'on voit 'derick' today.<br /> <br /> <br /> si on referme le gap, ça s'appelle un piège à bear<br /> <br /> <br /> Gaffe donc sur les bx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ne regrette pas<br /> <br /> <br /> je me suis posé la question jusqu'à 3h du matin...<br /> c'est cet aprem en pre open de Ws qu'il faudra voir...n'oublie pas les frais Ar des BX4<br /> <br /> <br /> bises a la file<br /> <br /> <br /> Bientot à MArseille<br /> <br /> <br /> your<br /> <br /> <br /> rp <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre