Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 22:46



Hello les zamies et les zamis !!

Je viens juste de renter du taf.... je poste tard... et j'ai tout loupé de la séance US.... arf va pas être facile de dire des trucs intelligents demain.... on tentera donc de faire du pas con donc (service minimum ?).

Nota pour faire monter la sauce sur les sous du Zébu.. faut cliquer sur la pub (les trucs moches en haut à droite) mais la révolution du systéme over.blog... c'e sont les pavés en fin de post.. donc 2 clics sont nécessaires désormais... un PEZ et un PEC avant la fin de l'année à ce rythme (Plan Epargne Zébu et Plan Epargne Cochon...).

257 abonnés aux articles sur 284 inscrits....

Bon ce matin plusieurs choses.... Nikkei réagit enfin (+1,47%).. l'€ baisse.... retour de volume sur cac (on a eu enfin des séance à plus de 4 M lors de hausse- moins évident sur le DJ par contre).....

Pour notre open... toujours une ligne à surveiller à 3793 (au dessus on revoit sans doute rapidement les plus hauts d'hier) en dessous.. hum.. p'tet signe que le marché a besoin de souffler ou reste prudent un vendredi (aprés une reprise assez brutale).
De même la zone évoquée hier à 3813 (qui nous a longuement soutenu lors de de l'épisode pré baissier - avec l'inscription de nombreux "records") serait un signal fort si elle devait être cassée à la hausse, surtout un vendredi.... celà voudrait dire que le marché y croit (enfin) donc pour moi, pas de prise de position haussiére avant ce franchissement, mais vu la place qu'il reste sur les indic si on y va.... c'est que c'est du sérieux.. qu'on vise p'tet un nouveau plus haut (toujours le gap du "haut" à 3930 ? p'tet pas today non plus).

SP a re cassé la ligne de 1060.. mais bon sans non plus être dans le timing qu'il m'aurait fallu pour valider l'ETE i.... ça trouble ma figure et mon sentiment.

J'ai un biais de consolidation pour ce jour.... mais les plus haut d'hier cassés pourraient déclencher un mouvement idiot.. donc tout trade short doit impérativement être coupé à 3818 cassé quel que soit son pru d'entrée, sinon revenir se poser gentiment à 3767 me parait une bonne formule pour repartir d'un bon pied lundi ou mardi si le marché veut monter...  prendre position entre 3793 et 3818 me parait être un joyeux "pari".. suivre la cassure du bas ou du haut bien plus raisonnable même si un peu moins rentable sans doute sur les points marqués.

 

Bonne jorunée, bons trades et gagnez des sous !!!

pour faire monter la cagnotte Zébu faut aussi cliquer sur les liens "sponsorisés" au bas de la file de posts, à vot' bon coeur m'sieurs dames !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> oui pinty... c'est celle là qu'il faudrait casser pour la hausse... d'autres analyses donnent un retour en tendance haussiére "forte" que si le high annuel était battu.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> l'oblique down semble agir. ça bloque sur 3820 (cac)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça y est, j'ai cliqué sur Kickers et j'ai eu des suisses qui voulaient me vendre une paire de bottes pour femmes.<br /> Après j'ai cliqué sur easy jet. Et là eux voulaient me faire la fête quand ils m'ont vu arriver à poil avec ma paire de bottes pour femmes!<br /> <br /> Heureusement que j'ai pas rencontré la fille avec ses gdes dents! Enfin j'aurais pû lui échapper en lui chantant<br /> "these boots are made for walking ...."<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour tes analyses.<br /> J'ai cliqué sur les liens en bas pour la cagnotte.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Kol, Elisantoi<br /> <br /> Que pensez-vous de l'oblique légèrement down qui passe par les hauts du 22 sept, 24 sept et 29 septembre.<br /> Today, elle est aux alentours de 3820.<br /> Pour moi, ce seuil me semble important; Si on clout (ou open) supérieur, on irait tester<br /> 3857.<br /> De+, le pendu d'hier arrive sur rebond up de la petite phase de correction et cela traduirait la fin de cette correction.<br /> <br /> Mais mr SP, Dollar nous montreront la voie!!<br /> <br /> Je ne vois pas le Zébu, sauf une fille qui me sourit avec les dents bien ouvertes!!!! Elle me fait peur! Elle veut mordre ou quoi! zé pas envie de la clicquer!!<br /> <br /> Bonne journée à tous<br /> <br /> <br />
Répondre