Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 19:07

EB20101208.png

 

Hé bé fallait bien caller le dépassement de la R 3762 non ? huhuhu.. purée les cons ils m'ont pas fait le bout de l'aile, mais l'ETE inversée a fait son job. Good job.

 

Suivi de la position YENDOL sur la rubrique "Forex Commodities" (+ 140 pips at time...)

 

Hello les zamies et les zamis !!

 

Pas belle la bougie du jour sur le SP... pas belle de pas belle... 0 peu de chose prés ça doit être une "étoile filante" autrement dit une longue méche haute et un petit corps, en l'occurence rouge (on cloture sous le niveau de l'open). DOnc on a pas su conserver les prix atteints.

 

Signal ou pas signal ? mettons que c'est un signal faible, qui ensuite doit être poursuivi.

 

Chez nous, on a perc éla MA20 (3774) et MA50 (3799) visiblement ça devrait être le challenge du jour, tenir ces 2 MA. En open ça va pas être simple au moins pour la MA50.

 

Le graphe nous montre un biseau ascendant (pas trés joli celà dit) et la cloture qui se fait pile dans la "gapping zone"... donc gap comblés... et on redescend.... hum hum... sous les 3796 la tendance prend de la gite (bas du gap et MA50) donc tentation de voir la MA20 et p'tet même pire (la MA200... qui flatouille sur 3720/25). Je pense qu'un appui sur 3762/59 est largement possible et que là se décidera la poursuite de la hausse ou pas. On a galéré 2/3 jour sous cette ligne, si on la perce à la baisse à la premiére déception, je pense que le market ira plus bas "que prévu".

 

C'est un peu dommage car hier et pour les récentes séances de hausse, nous avons eu un peu de volume sur EUronext (plus ou prés de 4Milliards), ça donne tout de même un peu de densité au mouvement de hausse.

 

Ce qui va être gênant pour not' CAC c'est que SP et DAX ont largement battu leurs records et que donc ils peuvent, eux, légitimement consolider un peu (sans genenr les haussier) alors que nous c'est vraiment limite de consolider vu le retard sur ces 2 références.

 

Donc biais call sur 3762 si on y va, mais on stoppe assez séchement pour accompagner un break de cette ligne avec objectif MA200 day. Si on va pas à 3762... bé on passera sa journée à préparer le sapin de Noel.

 

Hier je bouillonais de ne pouvoir shorter le haut de la gapping zone, j'suis déçu donc de pas participer à cette, pour l'instant, petite fête. On ne peut pas être partout.

 

Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires