Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 23:31



Hello les zamies et les zamis !!

Bon bé pour commencer "krasny"... ça commence drolement "krasny"....

La bougie du jour se termine au plus bas.... et quel plus bas... MA20 daily enfoncée... presque la 30 touchée....

 

A part reprendre rapidement cette MA20... pas trop d'espoir. La MA7 pourrait même venir rapidement couper le 20... ce genre de croisement annonce souvent du gros temps.

 

SP casse nettement les 1040.... les soupçons de "préparation" de terrain lors du précédent "touch and go" sur cette ligne ont été confirmés. Là le gap sur 1016 semble la cible pour rebond.. ou alors il faudrait un retour illico presto au dessus des 1044 .... sacré tour de force... mais on ne restera pas sur ce prix de 1030 à tourner autour du pot.

 

Bon faut que j'aille au dodo.... un brin agacé... mais bon.... demain fait jour !

Bon mauvaise nuitée.... arf... 3693 sans doute LA ligne a défendre en dernier recours.... voir le forum SP... y'a quand même des arguments pour que les prix se reprennent.... le PS n'aime pas les gap..

Le Nikkei se fait défoncer la tronche et no réaction.... décidément... depuis les 10600 de high récent.... 8/900 pions de largués.... sans coup férir....

Chez nous ? bé les 3693 sont affichés sur ig.... p'tet un long spécu à tenter si l'open se fait par là... sans nécessairement insister si ça les prix ne tiennent pas.... aprés c'est 3668 et enfin le gap à 3603 (en gros).. DJ perd 400 pions entre son high et la clout d'hier... soit 5 %....  rapportez donc celà à notre cac pour voir.....

Bon j'en fais pas des caisses ce matin.... en retard et pas les yeux en face des trous....

Bonne journée, bons trades et gagnez des sous.

Nota y'a eu des modifs sur la partie pub du blog... je verrais si c'est trop agaçant de limiter cette nouveauté, nous verrons bien....

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> L'excellent "papier du week-end"dernier que j'avais lu avec alacrité ,mériterait,à tout le moins une actualisation .Encore Bravissimo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> La pub reste sobre et de bon gôut ...comme votre site .Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour alex. regarde tes mails (406)! lol. bon, le petit long spécu je le sens bien aussi target 3744 avant re plouf. tu le tentes???<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> excellent comme d'hab.<br /> merci sir.<br /> <br /> moi je regarde aussi très attentivement 635-645 si on y va sir. elle n'est pas anodine chez moi mais bon je suis juste peintureur.<br /> <br /> <br /> cdlmt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Alex(si je me plante pas du moins je le crois), je te félicite pour la qualité de ton blog ; la convivialité et la modestie qui caractérisent ton blog, sont des mots-clefs auxquels j'attache<br /> beaucoup d'importance. C'est ainsi que l'on acquiert la confiance des uns et des autres.<br /> <br /> J'apprends tous les jours à te lire.<br /> <br /> A lire les différents mails, je te souhaite aussi un prompt rétablissement.<br /> <br /> Si tu es intéressé par quelques blagues certains jours, je peux te rajouter sur ma liste de distribution si tu le souhaites. Un p'tit mail de ta part et c'est parti........<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Jacno<br /> <br /> <br />
Répondre