Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 20:58


Hello les zamies et les zamis,

Whaou... un mercredi sous le signe du shaker.... les lignes semblent bonnes.. la MA7.. cassée a bine marqué le départ baissier.. les 67 (tant travaillés cette semaine) ont relancé... et on termine où ? à 1 point de la MA7... c'est bien fichu hein ? seule alternative à nouveau pour retrouver de l'air, est d'ouvrir au dessus de cette MA7, voir toujours des 381X.... même si WS s'est salement repris, ça va pas être simple.

Y'a une figure haussiére (aprés l'invalidation de la Tasse et Anse formée depuisavant hier).à savoir une ETE i, l'épaule 2 étant à 67.. donc faut pas repasser dessous demain (et surtout il faut démarrer direct vers la hausse), j'ai fait un dessin sur la figure sur bourso.... pas une ETE i splendide, mais bon.... faut retenir l'idée du mouvement hésitant.... et de la baisse contrariée sur MA20....

Me semble que tout ceci commence un peu à manquer de souffle quand même....... demain octobre... les bilans trimestres seront ok et bien verts.

252 abonnés.. +600 visiteurs.... 2000 pages lues... oula, vous vous êtes fachés les gars ? héhé !!

Ce matin pour nous et les US, rien ne bouge.....et pourtant ce n'est pas rouge (ça c'est juste pour la rime).

Je le dis et je le répéte, il me semble que nous avons eu hier une phase de répétition avant "la premiére".

Il reste peut être encore un mouvement de hausse ? possible .. mais bon devrait pas durer bien longtemps (j'ai pas dit que ça pouvait pas monter haut, juste que ça serait une pointe rapide). Open SOUS 380X et cassure de la MA7 daily ET cassure de la MA20 mensuelle (voir le graphe sur l'autre papier d'hier soir).... et bé mes amis ça annonce du mauvais temps.
Les stats d'hier ? on s'en tape (je plaisante mais bon) on voit bien que des chiffres sont parfois bien acceuillis et d'aures fois non... et pourtant... bé ça dépend de ce qu'à fait le marché avant (si up, bé il tombe et réciproquement il me semble). Donc les chiffres, sauf évennement, ne sont que prétextes.

Bon le Nikkei se prend sa raclée... as usual.... Yen toujours le Yen (et pourtant une stat sur l'le moral des industriels est ressortie en hausse Vs la précédente.... comme quoi).

Donc on récabidule..... open sous 380X donne short, stop 3815 (en gros) commencez pas par shorter 3780 non plus... avec confirmation sur cassure des 3767-4 (plus bas d'hier quoi) là soit renfort soit IN pour les retardataires (aprés la cassure hein ? pas sur 67-4) à défaut si les prix cotent au dessus de 381X... revoir les 3835 pas exclu, en dépassement des 35/42 (tirez un trait entre les sommets des 3 derniers jours, vous verrez que cette ligne est pertinente) mlise sur orbite.... le scénario hausse me parait peu crédible mais il est appuyé par une figure ETE i (épaule 1 et 2 sur 67 et tete sur 370X, ligne de cou justement sur cette ligne vers 42).

Voila voila.....

Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> lut alex et la dtb c'est clickman 8D<br /> qu'est tu vends ce soir ? j'espère autre chose que des voitures j'en ai déjà pris 3 hahaha.<br /> <br /> bon sérieux change rien je pense, avec respect pour tous, que tu n'est pas là non plus pour faire des tops clicks sur tel ou tel produit mais pour donner des balises. à lire certaines com j'ai<br /> juste l'impression ( c'est peut être la fatigue ) que certains intervenants sont prêts à faire un partage de bureau via netmeeting histoire de te voir cliquer sur achat ou vente à leur<br /> place...faudrait pas pousser mémé dans les orties avec le beurre sur les fesses de la crémière non plus. içi on trouve un esprit, une vision mais pas des plans trades à la carte.<br /> voili voilou juste pour exprimer un avis ! vivement demain 9h j'espère que la dtb sera au rendez vous...vous lire en live me manque; on verra si la journée sera VIVANTE<br /> <br /> C'est sur le live qu'on tombe des fois sur le plan trade de malade...à chaque jour suffit sa peine, tous les jours ne sont pas des jours à 3% d'amplitude...alors ad taleur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut,<br /> Je passe tous les jours, et je ne me lasse pas de tes analyses quotidiennes.<br /> Surtout continue !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour les amis, Kol, Zen, Nab, Carlos, Eli, Albi et tous les autres, à Kourou c'est le grand jour alors si vous voulez suivre en direct:<br /> <br /> http://www.videocorner.tv/videocorner2/live_flv/index_fr.php?langue=fr<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour kolk,bon moi je comprends ton language,ALLEZavec la ténacité qui me caracterise je m'y re colle!! ti kpital et belle tite pv hier en put .<br /> Fo considerer le vote de l'irlande pour cette fin de semaine et chiffres emploi us, je fais du day dolce , stp comment venir "chatter" avec vous, si tu permets?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> kikou les potos. clout SP nous donnerait une théorique cacou vers le chouli gap 3825. non???<br /> <br /> <br />
Répondre