Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 20:45



Hello les zamies et les zamis,

Bon bé je vous parlais d'agacement ce matin... bé je le suis, ça a pas tiendu... le sommet annuel s'est fait exploser... et mon short avec.... la pos est pas grosse mais bon, ça change un peu le cours des évennements.

Inversion du MACD daily et toujours pas de surachat sur RSI.... les US qui on fait leur gros coup à l'open nous laissent pour l'instant sur notre faim en "zonant" un peu au dessus des 990 qui auraient du eux aussi resister à la hausse.

On en saura plus demain à l'open et au clout, avec sans doute la meilleure cloture annuelle en perspective ?

Et si vous vous demandez ce qui se passe aux States, bé 50% de la hausse initiale vient de s'évaporer en mettons 5 minutes... nous on revient sous 3427..... je deviens bleu, vert, rouge.... transparent....

http://www.boursorama.com/forum-cac-40-cac-40-apres-je-sais-plus-la-388809078-1

Le SP conserve sa pente MACD daily (contrairement à nous la vague n'a pas tenu chez eux)....

 

Quant aux volumes.... difficile de faire un commentaire pertinent... en plein été, c'est bien plus erratique

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
kol l'ombre des robots quantique de gs ou autres banques plane sur les marchés sans que l'on sachent grand chose d'ailleurs sur le sujet<br /> peus tu nous renseigner ?
Répondre
K
moupe christophe j'avais écarté cette ligne puisque nettement cassée et pas importante (sauf qu'il s'agissait d'un cap psychologique à franchir...) bé la revoilà. Pas de hasard dirons nous.
Répondre
C
la clot à 3426 ce vendredi 31 juillet ne choque personne ? c'est quand même énorme...comme si le graph était traçé à l 'avance pour faire perdre les nerfs des gogos( je m'inclus rien de péjoratif )<br /> effectivement dur à suivre avec des repères traditionnels il n'en reste pas moins divertissant notre CAC40 8D<br /> aller alex perd pas le nord tu tiens le bon bout car même si tu te gourre ta volonté pédogique en reste intacte et c'est là l'essentiel...<br /> <br /> <br /> bon week end à tous<br /> et profitez de la vie<br /> avec ou sans pv hihihi<br /> ...y'a pas qu'la bourse !
Répondre
K
les 30 premiéres minutes.. arf oui et non, mettons que c'est un peu jouer à pile ou face. De toute façon les indicateurs ne fonctionnent pas ou trés mal en ce moment, le marché est tenu et sous la coupe des US qui nous font un peu n'importe quoi. Le marché présente tous les symptomes d'une correction à venir, mais rien ne vient... c'est bien là le probléme... guerre d'usure ou ramassage patient de titres ? je ne sais pas.. mais je reste vigilant.
Répondre
C
Zencool,<br /> Sage reflexions.
Répondre