Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 18:46


Hello les zamies et les zamis !!

Toujours dans le "flag" (drapeau, fanion.. pour les moins anglophones).... regardez donc la MM200..... reste demain..... passera ? passera pas ? au rythme actuel c'est plus la MM200 qui va couper les prix que le contraire....

Arf... je file aux States.... zont fait un joli up&down à l'open.. j'ai gambergé.... j'ai pas callé.. voulais pas me retrouver embarqué dans un ovn avec ce genre d'open US..... Tp ovn vendu merci.

La fléche sur la MM200..... elle baisse de 6 pts par jour environ, donc on devrait la voir vers 3310 ce jour..... chiffre à retenir.....

(whaou 150 abonnés à la news letter.... ça péte ça)

J'avais même pas noté le niveau de cloture.... juste au dessus des 3260-2... encore ce fichu hasard.....

Ce amtin Nikkei nul.... presque pas de mouvement en le point haut et le point bas et flat au clout.... ça donne le ton....

L'open à cette heure ci serait vers 3290.... soit 1% de gap.... je ne vous cache pas que je serais tout à fait partisan d'acheter le comblement (et de ne pas jouer la baisse qui nous permettrait de rejoindre les 3260) s'il arrive.... donc call 3265 (on prend une tite marge) et stop 3250..... à la hausse si nous partons direct haussier.. on shorte la MM200...... ça devrait pas passer comme papa dans maman... (la classe hein comme expression ?).

PIBUS à 14h30.... alors là les zamies et les zamis..... suce pince comme dirait ligor le crabe (salut l'ami)......  pire que prévu ? et on casse le fanion par le bas.... conforme ou moins mauvais.... et direction la cassure de la MM200... avec tout ce qui va avec.....

Donc pour faire super chiadé ce jour... on va essayer de finir la semaine en beauté..... je vous propose le plan suivant (risque maximum) on achéterait le comblement de gap en call..... si cet ordre est exécuté (et donc non stoppé)... on place un ordre short avec un TP hyper serré (qu'on laisserait se faire striker) au niveau de la MM200.....  et donc on tente de monter un straddle avec 40/50 pts de marge positive.... celà implique que nous commencions la journée par le comblement de gap... puis une remontée jusqu'à la MM200..... (le tout sans que le stop du call ne claque)...... j'espére avoir été clair..... tactique de kamikaze (yo toinou !!) et qui demande que les mouvements prévus se passent dans l'ordre annoncé.... si le comblement pouvait arriver assez bonne heure... ça n'en serait que mieux.
Ceux qui ne veulent pas jouer à ce jeu idiot.... aurons sans doute raison !!!

Si pas de comblement de gap on pourra attendre sagement de voir si on touche la MM200 et jouer un short quand même, mais on insistera pas si dépassement, voir un inverserait..... je vous rappelle que clouter au dessus donne un objectif à 3875....... ça tape non ? ça serait idiot d'aller si haut... mais c'est le jeu...... pas plus malin que d'aller à 2500......

Si une bonne âme peut trouver l'heure de parution du PIBUS.. ça améliorerait sans doute un peu le coup dans le timing, ainsi qu'un code valeur pour un turbo (ou le produit que vous voulez) strike le plus proche possible de la MM200 (je pense qu'il ne reste que des TUTU 3350..... avec un ordre à 3310.. ça doit pas couter trop cher.

Toinou tu diras coucou aux zami(e)s, peuvent venir voir mon tit chez moi ici s'ils veulent.... ça serait sympa.... surtout ce gros ours de Philippe.... qui poste plus rien nulle part..... !!

CHAUD CHAUD CHAUD !!! le trade de la mort qui tue !!! MONEY MANAGEMENT FIRST car on peut trés bien se faire claquer les 2 positions....!!

Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Cher Alex,<br /> Peut-on savoir s'il te plait, pourquoi tu ignores la gentille demande de changement de couleur qui fait mal aux yeux ?<br /> Par avance merci pour ta réponse Gentleman...
Répondre
K
cooooool mai christophe alors bravo !!! mef c'est pas gagné... chaque trade est une remise en question.. et un engagement de pognon... donc on déconne pas !!!!<br /> <br /> Je suis pas avant la chronique Agora ? ha bé merde....
Répondre
K
bé non brillante stratégie réalisée (j'ai pas pu surveiller mes ordres passés dés 7h00 du mat.....) j'ai aussi un call en route depuis 15h45..... mdr !! la chance des alcoliques ? tout en ovw !
Répondre
C
plan de vol en allez retour très lourd à suivre...je regrette de ne pas avoir été extrémiste c'est à dire être passé put après avoir largué le call.<br /> j'aurai pu me passe d'attendre l'ouverture de lundi avec un turbo put qui se traine à +7 % de pv.<br /> si je le largue ce soir c'est le cours de clot qui serte de ref ou je devrai attendre le fix de lundi<br /> <br /> dis moi mon cher alex t'aurai un feeling car il est clair maintenant que j'attends la fin des us...me paraissent faiblards ;)<br /> <br /> avec la newsletter pessimiste de chronique agora tu es ma 2ème news boursière préférée. <br /> c'est aussi en te lisant que j'ai eu envie de réaliser de vraies PV ( la première aujourd'hui ) alors trinquons à mon pucelage...
Répondre
K
bon bé la brillante stratégie machiavélique n'a pas eu lieu dans le sens prévu... direct à la hausse... j'ai quand même shorté la MM200 à 3311 ce jour... nan mé ho !
Répondre