Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 17:51


(clic droit et afficher l'image originale.....)

Hello les zamies et les zamis !!

Que le graphe pour l'instant.... je suis short ovn....  le MACD..... croisera ? croisera pas ?

Bon, on est demain.... il est bien tard... me suis pas couché tôt faut dire....

Déception sur les futures, bien au dessus des valeurs atteintes hier soir -2975 grosso modo.

Un constat avec du recul : nous sommes coiffés par une oblique descendante hebdo( qui nous a donc barré la route hier) ça semble donc costaud, aujourd'hui elle se situe vers 3026/3019.... autre ligne à surveiller... la base de l'oblique du canal haussier.. (entamée 2 jours de suite mais sans succés donc : 2963 au matin et 2980 ce soir... ça laisse un petit périmétre pour faire joujou.... au milieu une dérisoire limite à 2997 (il faudrait ouvrir en dessous pour les short dont je suis). Du coté des indic, on est peut être parti pour un refus de croisement MACD (là c'est un peu la surprise, vu depuis combien de temps il est en territoire vert... je surveille ça....) RIS et willaims hauts, mais pas en surchauffe.

A WS hier, un signe interressant, un peu plus de combat, et surtout le gros du volume qui s'est fait pendant la derniére heure (40 % des échanges pendant la baisse.... donc rebond de l'ouverture bien vendu.... trés bien....). AUjourd'hui on aura de CHOMDUS.... ça pourrait paralyser la hausse ça (on évitera de prendre une position juste avant... d'avance merki).. et demain les stress tests des banques (encore une belle usine à gaz qui va pas arranger la lisibilité du marché amha.. surtout qu'ils ont surement pas pas fait un truc qui montre que toutes les banques sont en cessation de paiment selon les critéres choisis...).

On regarde l'open, sous 2997, on devrait baisser un peu -2984 ?), au dessus on irait pas loin à la hausse non plus.... Amha ça va pas être simple today...... y'aura un gap de 20/25 pts... peut être un comblement, qui nous menerait vers l'oblique baissiére hebdo.... on va voir..... je callerais pas le comblement (trop petit à mon gout surtout que les 5 prémires minutes seront sans doute agitées).

Aujourd'hui on fera du live au moins ce matin..... je vais faire une file là ou vous savez (hélas.....)

Fond d'écran encore à l'orange... pas de tendance de fond envisagée pour l'instant....

Bonne journée !! bons trades !! et gagnez des sous !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bsoir à tous ! Seconde bougie verte kolc ? J' espère pas pour demain, suis blindé de BX4 !!
Répondre
C
Reste à savoir si les abeilles vont laisser les ours butiner leur miel
Répondre
K
je pense pas qu'il reste grand chose de hausse à tirer... nous aurons une seconde bougie verte.... reste à voir si les déductions de l'étude mensuelle porteront leurs fruits (enfin leurs pots de miel....)
Répondre
K
la patience est une vertue que je n'ai pas eu ce jour (je devais encore sortir la petite louloute à la plage, il fait un temps super)... fallait putter la limite haute de mon "marché neutre" à savoir 3055. visible sur le graphe du jour.... et en suivi UT15... pensais pas qu'on irait... et j'ai coupé le short ID avant le croutch... je suis parti de la maison à 15H30 grosso modo.... arf... MACD va croiser.....
Répondre
C
super , je te suivais depuis quelques mois sur bourso et je pense ton analyse pertinente de hausse jusqu'au 24, c'est tjs d'actualité ? merci pour l'info
Répondre