Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 21:47



(clic droit "afficher l'image originale" pour que ce soit plus net).

Hello les zamies et les zamis !!

Bon hier on s'est bien marré, today ça va être plus rugueux. Nos futures ont touchés (des 2 épaules) bien au delà des 2957..... ça devrait donner notre cible à casser..... je vous préviens que si on cloute SOUS les 2957, ça sera parce qu'il y a une bonne raison (peu importe laquelle) et il faudrait certainement refermer les écoutilles pour une plongée profonde..... de même une open sous ce niveau serait.... critique... enfin, pas pour mes shorts.....
WS a été presque en sens unique... le SP en chute libre et sans ressort qui termine au plus bas ou presque.... pas un signe encourageant hein ?

On verra les futures demain matin de bonne heure, mais les shorts ovn ou vade devraient avoir un score au moins du même accabit que le best down du 20.... on verra....... peut être un peu de call pour changer, y'a des trucs à visiter avant, mais bon....

 

A demain pour de nouvelles tradeventures !!!! on fera encore un peu de live !!! qu'est ce qu'on s'marre !!!

Bon ce matin les choses ses compliquent; comme prévu, ça va être sans doute moins facile... les futurs sont assez décevants pour les shorts (dont je suis) car bien au dessus des plus bas touchés par les futures....
Hier il faut bien le dire à WS, nous avons eu un non match.. et c'est notre quotidien... les acheteurs et les vendeurs ne se confrontrent jamais.... comme si lors d'un match de foot on envoyait jouer l'équipe réserve contre des pro... hier en tout cas, c'était flagrant.
Donc les shorteur vont devoir prendre leur mal en patience.... il n'est pas exclu que nous ayons une petite tentative directionnelle à l'open pour aller chercher un point bas, donc on callerait 2957 à 2940 (on ira pas direct ou alors on y restera pas sans un coup de main des gringos, et là c'est pas le cas) sans coup férir (ça commence à constituer un plancher cette ligne....triple voir donc quadrule bottom.. inquiétant pour les short) à défaut si nous avons une hausse directe  je serais beaucoup plus prudent... un back test des 2997/8 voir des 3015 reste possible, de là à shorter de nouveau..... Bref si l'open se fait sous la clout d'hier les short pourront respirer, sinon... hum... faudra peut être vendre et reprendre plus haut ?.... pas évident à trader cette ouverture... (j'ai toujours mons short 3025/3030 et vendu le renfort de 3090) si on ouvre donc au dessous de 72/75 ça devrait retenir les acheteurs... au dessus possible retour 3000, en extension 3015. Plus bas du jour aux alentours de 2936 en début de journée et un peu plus en aprem (en accord avec tonton flo)... c'est ça qu'il faut casser pour les baissiers... clouter sous 2957 serait un bon point... mais ça... héhé... le saint graal.

Je ferais une file de suivi ici et un peu sur Bourso (sous une at bidon).... et là je vais lire les premiers commentaires nocturne sous ce post

Plus de 700 visites hier.. la cagnotte dépasse les 10 €.....

Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Salut Alex<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai adoré, à part un ou deux trucs, la journée a été riche, j'ai même largué les 3000 BX4 à presque 111. Je suis resté ovn avec juste 10000 veolia et j'ai presque trois pts d'avance dessus. Vais bien dormir<br /> <br /> Merci et à tout...
Répondre
K
nota goshn.. putter à la casure baissiére des 2957... caller si le contraire. Mais bon, c'est facile à dire aprés of course.
Répondre
K
arf goshn.... sur swing je prends toujours trés large (200 mini, souvent 300.... une fois 500 - pour un swing call de 250 pts.....) là ça devrait tenir. L'inconvénient du strike serré c'est que si ton plna est bon, tu as les mains qui tremble si on déborde un peu.<br /> Pense pas qu'on ira plus haut que les derniers jours (ou alors .... ça serait une vraie grosse big baléze surprise)
Répondre
G
Salut Alex,<br /> <br /> J'ai tenté un swing en shortant à 17h le cac à 2960 pensant qu'il allait rebaisser. Le Tput a un strike à 3125 alors qu'en penses-tu ?
Répondre
K
olé tonton flo !! aprés le picador et les banderilles.... El maestro va rentrer dans l'aréne... aujourd'hui.... ce ne fût qu'un coup d'essai à la baisse..... juste pour voir....
Répondre