Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

ALU.png

 

Alcatel fait le Buzz avec une progression de 50 % sur la semaine. Pour une fois en haut des charts....

 

Double top superbe pour l'instant, donc mollo sur les positions haussiéres, le RSI est coiffé, on marque fortement les 3,39.

En dépassement des 3,39, bé les 4,41 semblent la prochaine étape. Pour l'instant je serais assez prudent voir partisant d'un retour vers le haut du gap de rupture 2,86/90  (10 février) avec donc avant un test de celui du 11 entre donc 3,15 à un poil prés.

 

Rappelons qu'ALU revient d'un plus haut historique idiot à 66.... d'un range entre 12 et 14... et d'un descente aux enfers sous les 1 euros.

 

D'un point de vu purement graphique nous tenons une tasse avec anse, donc une profondeur de 3,40 - 0,87 = 2,53... ce qui cible les 3,40 + 2,53 = 5,93... je pense que la zone des 4,90/5 sera pas vaincue au premier run quoi qu'il en soit.

 

Structurellement Alcatel ne doit sa survie des derniéres années que par un politique de croissance externe (élimination des concurrents) et donc l'abaissement du "point mort" relatif. En terme de marge les interrogations restent presque intactes.

 

 

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Partager cette page

Repost 0
Published by