Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 21:30

 

 

 

 

EB20110428.png

Welcome to ninefoot au coin des zabonnés !

Hello les zamies et les zamis !!

Faut il en rire ou en pleurer ? Le rendez vous avec la FED s'est plutot bien passé, puisqu'il ne s'est .... rien passé..... L'ordonance du Dr Bernanke reste taux bas durablement et soutient à l'économie.

Donc et d'une le malade ne marche toujours pas sans ses béquilles, et de deux il est p'tet devenu accroc au traitement.

Dans la foulée l'eurodollar a connu une belle poussée de fiévre (même si le président de la Fed déclare qu'un dollar fort est dans l'interet des Etats Unis... on voit le résultat puisque la parité a encore augmenté d'un gros pourcent et demi hier... on est à 1,485 en gros) et donc propulse le GOLD vers son terminus.... nous sommes à 1530... l'objectif de la figure montrée ici vers 1540 USD est à 2 pas. Chacun fait comme il veut mais un petit short gold parait plus approprié que jamais.

Sur le market hier en after, nous avons eu un CAC qui a franchement décollé aprés avoir franchi les 4088 (point archi connu) donc on va voir si on tient ce niveau en ouverture, puis donc les 4101.

En dessous des 4088 (à l'open hein sinon ça sera moins évident) imaginons de combler le gap haussier qui se profile...

Pour être parfaitement joli, le mouvement de la grande ETE inversée (en orange sur le graphe UT jour) devrait pull backer sa ligne de cou. 4037 en gros. Mais bon ça c'est pas dans l'air du temps, puisqu'on monte comme des fadas sans pause.

Si open au dessus de 4088, bah 4101 p'tet un poil plus ? 4132 même ? nan.... ce soir y'a le PIB US, vu les discrétes allusions de Bernie, ça pourrait pas être terrible. Combat entre soutien de la FED mais donc un résultat assez mitigé. Je pense à un PIB US en décélération une fois de plus. Un 2 % semble le chiffre le plus plausible... donc une courbe du PIB en pente descendante malgré la FED.... le reméde coute cher et serait donc d'une efficacité douteuse ? le chomage s'arrange un peu, mais à dose homéopatique. Tout ceci est bien lent face aux moyens déployés.

Sur la géopolitique, on s'étripe à tout va un peu partout dans le monde, mais les marchés sont aveugles sur ce plan... Le Japon ne fait plus la une, mais pour autant les choses ne semblent pas non plus résolues ni sur le chemin d'une amélioration.

 

Donc plutot haussier tant que les 4088 sont là avec 4101 puis 4132 dans le viseur... même si le PIBUS de ce soir devrait tenir encore en haleine les acheteurs. Open sous 4088 ? revoir 4037..... open sup 4088 mais cassure à la baisse ? combler le gap 4067.... pas évident.

Je serais partisan d'une pointe haussiére limitée (mettons que l'open pourrait être forte mais rapidement enfoncée), puis d'un repli en mode prudence sur le PIBUS.

 

Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

 

 

 

 

  WorldSpreads

 

Partenaire CFD

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Partager cet article

Repost 0
Published by Kolclink - dans File quotidienne
commenter cet article

commentaires

Soracabana 28/04/2011 10:35



OK ça me parait plus réaliste.


 


Tu te souviens de ça KOL?


L' Autorité des marchés financiers vient de mettre en garde le public contre les activités des sociétés suisses Dynamic Wealth
Management et Genève Invest.


Genève Invest, dont le siège est situé à Genève, elle propose aux épargnants des placements à rendements élevés ainsi que des
services d' investissement, alors qu' elle n' a pas été autorisée à fournir des services d' investissement en France, selon le régulateur français.
En conséquence, l' AMF recommande aux investisseurs de ne pas donner suite aux sollicitations de ces deux sociétés et de ne pas les relayer auprès de tiers, sous quelque forme que ce soit.


 


T'avais bien vu à l'époque KOL!


 



ghary 28/04/2011 09:28



Bonjour,


Pour le short gold il y'a des put adapter avec une échance intéressante ? car cela ne va pas descendre trés vite je pense...



Ylangat 28/04/2011 09:26



ah oui, là y'a du bon ou une soirée bien arrosée


 



doudou13010 28/04/2011 06:55



fais tourner toutou, c'est de la bonne on dirait.......non, arrêtons de délirer, les séismes sont parfaitement analysés par tout un tas de capteurs et une explosion à terre n'aurait pas pu faire
un tsunami sans quasiment aucune trace à terre...



Kolclink 28/04/2011 07:38



pareil.



Soracabana 28/04/2011 04:00



Que penses-tu de ça Hemvé? Le séisme aurait été provoqué par l'explosion de la centrale et non pas l'inverse...



Kolclink 28/04/2011 07:37



allons allons.... si un site nucléaire avait déclenché par son explosion un tremblement de terre... on aurait pas de photos de batiments encore plus ou moins en etat, mais un gros trou. Les
explosions sur Fukushima ont été montrée en live ou presque. Tchernobyl qui a pété pour de bon n'a pas rasé la foret... un réacteur nucléaire n'est pas une bombe même si les ingrédients sont là.
Le danger d'une centrale qui péte est l'émission massive de radiation dans l'atmosphére pas le souffle et les retombées d'un tir nucléaire de type militaire.