Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 19:11

EB20110323.png

 

Haaaaaa une journée comme sur le plan, il a manqué 3/4 pions de hausse et on a touché la zone de support, sans la breaker... donc celà interdisait en théorie l'ovn....

 

Pour faire plaisir à Ylangat.... et à sa demande générale... une charade....

 

Mouhahaha ! 

 

Ha là !! le tradeur du golfe de Guinée !!!! mais dénonce toi !! qui es tu d'ou trades tu ?!!!!

 

Hello les zamies et les zamis !!

 

Hu... la night session s'agite un peu... p'tet de la mauvaise nouvelle en provenance du Japon ? Nikkei signe un petit - 2%... ce qui propulse les autres indices sur le plus bas d'hier illico presto.

 

Sur le graphe "El Classico" UT 2Heures, dans les ronds jaunes, les gap, le bas du premier à 3835.. le bas du second à 3787.... et oui ça fait 100 points bien tassé pour le second. Sur le graphe day on a la cloture de Vendredi aussi qui peut nous servir de guide line, donc 3810....

 

On casse la droite de tendance bleue sur la courbe des prix et idem sur RSI, le signal MACD penche dangeureusement vers le territoire négatif.... tout semble là pour que nous allions visiter le gap 1 et qui sait le gap 2.

 

Parait qu'il y aurait des soucis dans l'eau du robinet à Tokyo.... j'vous dis pas.....

 

En l'état y'a pas encore le feu à la maison CAC40, mais une ouverture qui se ferait sous les 3871 (on en est pas bien loin pour l'heure) validerait le scénario des gap 1 puis 2... open au dessus amoindrirait la force baissiére et donc gap 1 et sans doute guére plus... toujours avec en fil rouge le news flow du Japon, les progrés tant espérés ne viennent que trés (trop ?) lentement quand à la remise en marche des systémes de refroidissement. On imagine que l'environnement radioactif rend la tâche pour le moins périlleuse.

 

Donc à part une open sous les 3871 et un retour immédiat au dessus de notre cloture d'hier (3892) on reste sur ce biais vendeur prudent, ja journée va être importante pour la suite. La Lybie est maintenant bien digérée dans les esprits, si ce n'est l'habituelle désorganisation sur la communication politique de l'affaire... on veut tous, j'imagine,  la peau de Kadhafi, mais c'est pas possible de le dire tel quel..... Un avion US est tombé sur le sol hier, panne il semble.... bonne pub pour le Rafale.. souvenez vous que c'est aprés la guerre des 6 jours que le Mirage (qui équipait l'armée Israélienne) a connu un destin commercial innouï, devenant un best seller mondial.

 

Pour l'instant c'est pas le drame sur les indices, mais on surveille donc 11980 DJIA et open CAC sous 3971/78... (préférence SOUS 3871 sinon le truc va être chiant et hésitant).

 

Bon aprés si l'open se fait à 3850.... pffffff...... l'ovn interdit hier par la cloture supérieure à la ligne 3871 (voir post d'hier) nous coutera une belle plus value, mais risquée.... pour l'instant rester ovn n'aurait pas payé une grande différence, donc risque important pour gain infinitésimal.

On résiste en short jusque quelques points au dessus des 3892.... tant que 3878/71 n'est pas cassé, il ne faut pas négliger le niveau plancher touché hier, celà donnerait pour l'instant un potentiel en W sur les UT courtes intraday.... avec donc un palier important à 3897/98 (sommet intérieur du W) et validation de la figure de reprise au delà des 3910/15..... et encore si on fait un parcours type : open 3876 remontée 3915.... redescente on pourrait trouver une ETE inversée.... donc importance des 3878/71 pour les shorteurs.. encore meilleur si c'est fait dés l'open....

 

J'espére malgré tout que l'ami hemvé ne sera pas porteur de trop mauvaises nouvelles du Japon dans son bulletin quotidien, pour lequel je le remercie.... précision et concision sont au rendez vous.

 

Une idée trade peut être sur le blé... jouer la hausse, si vous trouvez un produit adéquat.... je mettrais un graphe ce soir.... mais l'hebdo donne des idées trés trés haussiéres.

 

Il me semble qu'assez grosse inversion sur l'eurodol aussi.... à l'instant (7h20) avec une paire sous les 1,42 (enfin ?) et donc un biais qui serait un retour 1,38 et plus.

Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

 

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Kolclink - dans File quotidienne
commenter cet article

commentaires

koclink 23/03/2011 18:25



bah trop fastoche


heure lit bird !! mouahahaha



doudou13010 23/03/2011 17:53



ylang, t'as fumé quoi???? fais tourner!!!!! 



Ylangat 23/03/2011 13:32



slt za tous


on va peut-être stagner ajd. et donc on prépare le W tranquillos.


Etre en avance sur le marché fait douter...alors relax


En attendant comme les chardes me manquent


mon premier notre montre le donne

mon deuxième est l'endroit où l'on dort (généralement)

mon troisième est un oiseau anglais

mon tout est un mec cool qui adore les zébus



Pas d'inquiétude, j'en ferai pas d'autres


 



kolclink 23/03/2011 13:16



bon be zone neutre 3892/3915 et qui plus est dangeureuse, j ai annule les ordres "prepares"



kolclink 23/03/2011 11:47



option W qui ne se valide pas trop rapport a la difficulte sur zone 3910/3915