Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 21:58

EB20110517.png

Hello les zamis et les zamis !!

 

Les choses semblent reprendre leur cours pour le zébu, mais c'est trés trés peu perceptible... p'tet donc une histoire de réglage ? il semblerait donc que nous soyons de nouveau sur une bonne disposition. A vous de jouer.

 

Coté trading.... sortie de la box hier et donc pull back, grosso modo ce que je pensais possible même si faire donc le plus haut du jour ou presque en cloture m'a un peu déconcerté. Mais au final, c'est bien vers le bas qu'il fallait regarder. Le graphe en UT jour nous montre les grandes lignes.. la mauve (le barycentre) la orange (ligne de cou ETE inversée) et donc une ligne secondaire en vert sur les plus bas récents. Toutes pétées hier. Et cloture juste sur la MA50 day. Coté moyennes mobiles, bé on a tout cassé aussi. En dessous il nous reste la MA200 à 3875.

 

Donc toujours la cible du grand gap 3908/3948, même si hier on s'est arrêté sur une zone que je n'ai pas dans mes fiches, 3955 y'a rien pour moi. 

 

Donc visons un trampoline avant d'engager un trade en long... même si hier donc il y avait pas mal de points à prendre en mode contrarien... ce matin on semble vouloir ouvrir directement depuis le plus bas d'hier. Encore un signal que ça le fait que trés moyennement. On peut tenter un coup long sur 3948, mais on y va léger, histoire que si l'aspiration se fait sur le bas du gap (on parle d'un gap de 40 pions, pas de la gnognotte, un big one) on puisse remettre une couche sur le fourbi à 3908. Donc à exclure de la liste des produits tout instrument qui fondrait les plombs à 3900... même donc plutot des trucs SOUS 3850 (turbo call). C'est pour du scalp hein... pas encore engagé le mode swing call.... ovn reste donc pas trés safe.. surtout à coup de 40 points by night.

Difficile donc d'accompagner le mouvement baissier puisqu'il se fait par grands gap, hier un trou de 4018 à 3975... ce matin un trou de 3989 à .... 3960 ? des trucs de 40 points... en nocturne... humpf... pas commode de jouer ovn hein ? pas trop de regret de ne pas participer à une fête qui se joue à guichet fermé.

Pour résumer donc tentation contrarienne sur 3948.. stop proche ou pour les costauds recharge sur 3908 (ou re in pour les petits bras comme moi) .... pas aisé de jouer au cosmonaute avec un trou noir juste à coté de notre base spatiale.... et le gap 3908/3948.. c'est un trou noir.

Je vous que ça comme possibilité de trade.....

Le SP500 retapote la fameuse zone des 1330 (100% de hausse depuis le plus bas des 666), on avait mis un peu de temps à la passer à la hausse, on va voir ce que le market a dans les santiag. Le SP a cassé hier la ligne des plus bas récents (16 mars et 18 avril).. ça reste donc tendu.

A la hausse sur CAC, si on va pas chercher de la force "en bas" seul le re franchissement des 4004 pourrait nous donner de l'allant haussier.

Donc today, 2 objectifs, trouver un call contrarien (mais avec patience et parcimonie) et passer la marche avant "full power sur le zébu" qui a donc pris prés de 2 semaines de retard.....

 

Bonne journée bons trades et gagnez des sous !!

  WorldSpreads

Partenaire CFD

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Partager cet article

Repost 0
Published by Kolclink - dans File quotidienne
commenter cet article

commentaires

Soracabana 17/05/2011 12:05



Moi j'veux bien pour le zéb KOL, mais faut alors cliquer sur quoi maintenant?



yafermu 17/05/2011 07:15



Bonjour la file,


j'ai zebucliquer .