Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 19:09

EB20110415.png

 

Bon bé on est pas mal là non ? Rebond du SP500 sur MA50.... on a pas eu le gapounet, mais la MA50 SI. Nan mé ho.

 

Hello les zamies et les zamis !!

 

Pas de temps ce matin pour faire long.... les US nous ont fait une bougie étrange hier, avec un touch sur la MA50 day pour le DJIA et rebond. Mais au final si on regarde le Boss (SP500) on est resté SOUS les MA20 et MA50... donc tant qu'on est en dessous, bé c'est plutot baissier. Par contagion chez nous également sans doute.

 

Autant nous sommes passés baissiers à 4040/60.... autant en regard de la figure en construction, il convient de devenir prudent. Insister à trader short alors que les points les plus faciles sont dans notre poche.... nous avons eu une réaction haussiére hier sur la drop zone prévue (3950), donc ça montre que le market commenceà sortir de sa torpeur.

 

Mon objectif final se situe entre 3876 et 3930.... c'est pas bien loin.

 

DOnc aujourd'hui pas trop de trade short, mais j'affute mes longs.... j'ai pas dit qu'on rentre dans le market plein fer, mais on commence à calculer son prix pour jouer un rebond dans la zone d'une Epaule 2 inversée. On serait bientot arrivé que j'en serais pas étonné.

 

La Gréce et le Portugal occupent le devant de la scéne.... autant le dépot de bilan Grec semble acquis depuis des mois, autant le Portugal c'est un peu rapide depuis la mise sous perfusion. Pour la Gréce je crois avoir été assez clair depuis l'origine. Et si la restructuration porte un autre nom, ça sera tout comme.

 

Donc open CAC encore possible SOUS les 3989/92.... re donc la possibilité de battre le plus bas d'hier est dans le "pipe"... mais à on commence à intervenir... doucement... on étale une entrée en 3930 et 3876..... en 2 ou 3 coups.... ? n'oubliez pas de zieuter le RSI 14 en UT jour, les rebonds sont souvent là dans la zone de 43 sur cet indicateur....

 

Bonne journée bons trades et gagnez des sous !!

 

 

  WorldSpreads

Partenaire CFD

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> vendu mes call reste liquide pour la semaine prochaine .....on verra  bon week end à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouep, le point bas n'était pas "suffisant" pour entamer un swing. Pourquoi call 3960 ? tenter un IN sur le low de la veille avec un petit stop loss ça aurait été pas mal... genre IN vers 3950<br /> (point bas de la veille) et stop 3942 ? ok c'est plus facile aprés qu'avant... mais bon. Surtout qu'hier j'attendais "en dessous". bref.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LOL.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Résu Google pas terrible<br /> <br /> <br /> Résu Bank of America décevants<br /> <br /> <br /> Attention<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Passé en call depuis 3960 et on verra ce soir, mais je ne garde pas over week<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'avais juste une petite question , vous parliez d'une personne qui avait des problèmes de santé et je viens de voir sur bours , est ce que c'est Elisanto qui a eu des problèmes.<br /> <br /> <br /> Je sais qu'il passe de temps en temps sur ton site et il fait aussi de bonnes AT sur bourso.<br /> <br /> <br /> Si c'est lui , bon rétablissement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi , j'utilise les turbo pro call bnp pour le 3650 c'est le M030B echeance 16 septembre et 3600 c'est le M172B échéance identique.<br /> <br /> <br /> Par contre c'est toujours risqué, pas vrai KOLCLINK.<br /> <br /> <br /> Hier j'ai acheté mes FTE je vais au moins les garder 3ans.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre