Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 20:31

EB20120913-copie-1.png

 

 

Hello les zamies et les zamis !!

To my friend kp, translator is just under the charts.

Bizarre déclaration allemande non ? MES ok mais donc avec une limite fixée. Bref. En tout cas ce "machin" est sur les rails, mais bon c'était prévu.

L'€urodol ? bah au plafond, les 1,30 sans doute assez proches et un gap encore à combler sur 1,3082.

On redoute l'arrivée d'une masse d'USD de la part de Bernie ce soir ? sans doute... on verra bien ce qu'il va raconter ce vieux forban.

Coté trade.... repulse hier mais donc on casse rien dans le final, il aurait sans doute fallu allumer les bull sous 3520 pour imaginer un mouvement plus complet, maintenant faut attendre.

Je vous parle pas graphe et tout ça, parce qu'on va devoir subir les mouvements d'avant et d'aprés FED, donc rien de bien commode. Surtout que là c'est en théorie le jour J pour lancer ou pas le plan secret. Aprés ce soir, on aurait sans doute plus rien a espérer d'ici pas mal de semaines.

A force de nous agiter les contours fantomatiques d'un QE-3.. et de ne rien faire derriére, on va bien finir par plus y croire non ? L'Arlésienne ça doit parler à tout le monde non ?

Donc plan trde super limité... je reste sur une lente accumulation de short... avec toujours 3375 à revoir et même 3280 pour retoucher une ancienne oblique montante. P'tet même 3256 ? allez savoir.

Premier step pour lever un oeil bear les 1430 SP500 qui ont fait office de plancher hier et permis de cloturer légérement positif alors que c'était pas gagné à une heure de la cloche.

Les taux Espagnols et italiens se sont effondrés, retour facile sous les 6% pour les toréadors, 5 pour les Pastavores.

A titre d'info, les modules pub sont suspendus sur eklablog jusqu'à nouel ordre, sans que celà soit la faute de l'hébergeur, donc pour alimenter les budgets du Bird, on reprend ici, même si la reversion est désastreuse... les sous pour Mariette tous les mois et le jeu concours, faut bien que "ça rentre un peu" non ?

Si certains on regardé, hier tempête dans un verre d'eau avec le show Apple.. pas entendu de choses révolutionnaires. Ca serait p'tet un signal que de surveiller ce titre, qui a lui seul vaut autant que la totalité du CAC40....

Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !

Partager cet article

Repost 0
Published by Kolclink - dans File quotidienne
commenter cet article

commentaires

Mickael Trader 24/03/2015 09:24

Oui, le noir rend mieux. Dommage que plus d'analyses ne soient postées...

Topoptionsbinaires 13/03/2015 09:58

Merci pour cette analyse, graphique et commentaires à l'appui. Le fond noir donne un meilleur rendu par rapport au blanc je trouve aussi.

tehta 13/09/2012 15:07


perso vendu un bou pour reprendre plus haut ...


mais cela est un jeu dangereux ...

soracabana 13/09/2012 14:22


Qu'est-ce qu'on fait Kol? On conserve ou on vend? Je suis en PV à nouveau...