Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 19:30

EB20110413.png

 

ha purée que c'est bon !! miam le beau short vendu sur 3988.... content je suis.... boarder trade impec... vite fait bien fait in ze pochette.

 

Le principal, l'alerte est levée pour l'ami Eli, de bonnes nouvelles via kp et son épouse. Ouf. Et merci à eux de prendre le temps nécessaire pour nous permettre de souffler.

 

Comme quoi.... la santé reste notre capital principal.

 

Coté trade, approche de la MA20 day, sans doute pas facile à déborder par le bas, à voir, même si donc aprés un arrêt buffet impec sur le gap des 3987, nous avons rechuté pour cloturer en dessous. Ca incite encore à une détérioration, prochaine étape donc la MA20 cassée or not.... reste une place incroyable à la baisse sur les indic... MACD n'a toujours pas coupé sa ligne.. vu la pente ça se ferait d'ici 2/3 jours... et donc ça laisse encore des points baissiers à aller chercher. La ligne rouge horizontale sur le rsi (niveau vers 43)... faut pas la casser sinon je pense que le projet d'ETE inversée s'en trouverait considérablement contrarié... pas fini cette histoire.

 

Un chiffre et une date me taquinent... 3876 le 22 avril... me parait un peu bas et un peu tardif... mais aprés tout....

 

Hello les zamies et les zamis !!

 

Bon la chose la plus importante, l'ami Eli va bien. Mais sera contraint à un peu de repos forcé.

 

Deuxiémement l'amorce de l'épaule inversée se passe bien, merci docteur. Hier les US on plus ou moins sauvé l'essentiel en ne lachant pas totalement la séance, pour preuve ils finissent à même pas 1 % de baisse sur le SP500 et surtout toujours dans la zone support 1310/1315.

 

Y'a pas contre un truc qui colle pas trés bien et vient mettre la pagaille dans mon plan bien huilé, c'est la grosse divergence dans le couple Brut et Eurodol. Habituellement les 2 marchent main dans la main, bé hier joli divorce, l'euro s'est encore envolé un peu plus (il serait p'tet temps de le shorter d'ailleurs) et le brut a bétement perdu 4/5 USD et le tout sans aller chercher les 130 où j'aurais pu l'attendre avec un joli paquet de short. C'est con un baril de brut des fois, je vous raconte pas. LOL.

 

L'asie ce matin se porte pas trop mal, forcément le niveau Fukushima a été relevé à 7 et la zone d'exclusion augmentée d'un peu plus de kilométres. Ca rassure de voir que le processus d'évacuation est bien engagé non ?

 

Coté trade donc.... on a frolé la MA20 hier et nous avons la MA50 au dessus de nos têtes... imaginons que nous irions retenter notre chance sur la MA50 ? mouirf... donc p'tet un pull back un peu au dessus de 4000 et donc une tentation de contact MA50... donc si ce biais se concrétise on jouera un short sur MA50... on stoppe quelques points au dessus ? ça vous va ? normalement tout le monde doit avoir 100 sous en caisse avec le biais short recommandé depusi quelques jours... on peut jouer une petite perte, mais pas trop.

 

But du jeu ? revoir MA50 et aller faire un peu le sous marin sous la MA20... même principe qu'hier sur une position shirt engagée un peu au dessus de 4000 si la descente se fait encsuite sur MA20... soit on passe liquide.. soit on prend un petit call en protection ? j'pense que le potentiel 3950 n'est pas à exclure, de là à dire qu'on va le faire dés aujourd'hui... j'ai besoin d'une certaine lenteur dans la descente, si on part direct comme des ânes ça cacherait encore quelque chose et j'aurais un petit doute.

 

A noter qu'hier malgré donc un joli pouvement baissier les volumes ne se sont pas trop affolés, 3,5 M pas de quoi faire un communiqué à l'AFP. Je ne joue pas la hausse même en contrarien, juste en straddle et encore.

 

La pente MACD en journalier incite à encore un peu de baisse quand bien même nous pourrions faire un palier ce jour ? pour purger un peu les UT intraday qui elles sont pas loin du maxi.

 

L'idée serait sans doute d'aller reprendre un peu de short today (léger) mais un peu plus haut.. dans la zone des 4000... avec donc un stop un peu au dessus de la MA50 (mettons 4025 hum ?.. 13 points de stop ou par là) surtout si elle est tenue en cloture. Les US n'ont pas laché grand chose, il faut en tenir compte... à moins que le mouvement soit encore en gestation chez eux. Petite remarque sur ALCOA... qui ne fait pas rêver les investisseurs... parcours habituel... hausse sensible avant les résu.. puis belle gamelle juste le lendemain (-6% hier).

Donc les résultats "en ligne" ne satisfont visiblement pas les optimistes des mois passés qui ont poussé le bouchon jusqu'à 1330 SP... MA20 ET MA50 SP regroupées sur 1310/1315... en dessous ça pourrait devenir bien plus interressant pour les baissiers... je verrais bien le SP500 ne pas arriver à combler le gap baissier ouvert hier à 1325.... en échouant vers 1320/1321....

 

Je n'ose pas imaginer une séance dont l'open se ferait en gap up supérieur à la MA50... là ça deviendrait plus dangeureux pour les short et surtout la tentation d'un élan qui nous conduirait au moins jusqu'à la cloture de lundi (4038) et la fermeture du gap serait plus précise.. on shorterait la fermeture de gap sans doute, mais p'tet pas si celà se faisait trop prés de l'heure de cloture du market et garder ovn un short à ce niveau... sans trop d'avance, hum.... mais c'est pas forcément le plan du jour.... une option, on sait jamais.... dés fois qu'un idiot appuie sur le bouton "acheter" par mégarde.

 

Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

 

 

  WorldSpreads

Partenaire CFD

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Kolclink - dans File quotidienne
commenter cet article

commentaires

doudou13010 13/04/2011 19:18



dans la série des lectures passionantes du doudou:


 


http://blog.slate.fr/globule-et-telescope/2011/04/07/carte-monde-taille-penis/



koclink 13/04/2011 17:56



j'ai pas pu resister yafermu... j'ai re shorté.... j'ai un peu suivi aussi le message de Cerise (sur de forum des fous d'en face)... et la clout sous MA50 me plait bien.


Oui pour les valeurs de rendement, mais à conserver pour voir loin, FT ok, Viv faut voir les manoeuvre sur le capital avec le rachat complet de SFR (cash machine et relutif d'emblée si j'ai bien
lu) et ré intégration de Canal+ dans le "pipe".. ça ferait un sacré paquet de Chiffre d'Affaire "récurrent" par abonnement. Donc 2 valeurs que j'ai tendance à recommander dans un portefeuille
"étoffé".



yafermu 13/04/2011 17:32



je n'ai pas repris de tput aujourd'hui


est ce que l'on irait pas refaire un petit 4050 avantla rechute.


AVT et DM vont rattaquer leur montée.


Est ce qu'il serait judicieux de se placer sur FT KOLCLINK, J'atTend entre 14 et 15 euro pour me placer dessus qu'en penses tu?Il y a un beau dividende.Sinon je pensai à vivendi qui risque bien
de décoller sous peu .


 



robert 13/04/2011 14:03



Suis tjs put à 4025 et même pas peur, je pense à un retour rapide sous les 4000 et vise 3950 pour vendre !



Ylangat 13/04/2011 09:31



slt za tous


et tout d'abord content pour l'ami Eli


va t'on toucher 4000 pas sûr, et faut que ça souffle alors j'insiste pour aller voir le s3796, y'a not gap là, et après c'est up