Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 21:43

EB20120912-copie-1.png

Retour temporaire à la case départ.... because probléme que j'espére temporaire sur l'autre site. Désolé pour le dérangement et l'apparence moins sympa.

Hello les zamies et les zamis !!

Grosse déception hier.. la séquence qui s'annonçait est partie en lambeaux avec l'inversion du signaletto. On peut imaginer que les short en cours se sont largement rachetés à l'approche des échéances d'aujourd'hui et demain ? et que donc nous avons assisté à un "mouvement de foule" plutot qu'une vraie inversion.

Le rebond s'est fait en intraday sur la MA 7 day.. une fois de plus cette sal.pe... :-) Bien entendu sur les indicateurs de l'UT jour, il y a une grosse divergence.. ils n'ont pas le temps de suivre les pauvres choux.. ça va trop vite. Mais là c'est super net.. une fois de plus... mais pas trop de volume non plus, donc on peut se permettre de jouer à l'aise une montée de ce type (2,7 M).

Maintenant y'a pas 36 solutions (avec le vote allemand du jour sur le MES à 10H00 ce matin je crois) on semble parti pour ne pas avoir d'autre opportunité avant un double top.

Ca veut dire que la probabilité de revoir 3554/61 est de plus en plus grande. A noter qu'on a marqué hier la meilleure cloture depuis 6 mois.

Au delà de 3561 ? le double top suivant est vers 3600. On vendra là aussi, bien que jouer le double top parait "super convenu".. genre toute la planéte trade s'y attend. Or vous le savez, les trucs évidents.. c'est pas toujours ce qui fonctionne le mieux.

Donc je reste sur ma stratégie de jouer du short plutot que du long, mais pour le coup ça devient bien plus trouble, d'ou l'avantage voir la nécessité d'y aller léger, pour pas se retrouver coinceé(comme en aout) avec des positions gigantesques.

L'idée qui prédomine est donc 3550/60 a shorter... puis plus haut vers 3600 (on commencerait un poil avant ?).

Et demain c'est le tour de la FED d'envoyer des news.... en after bien entendu... surtout pas pendant les heures ouvrables européennes.. ça serait "trop facile'".

L'€urodol.... on a 2 gap.. 1,2914 et 1,3082.. p'tet là qu'il faudra intervenir, y compris sur le CAC ? Les gap sur le Forex ce n'est pas fréquent, je n'ai pas vraiment de retour d'expérience à leur sujet. Imaginons que ce soit tout de même une nécessité.

Donc 2 journées à haut risque, même si je reste sur mon idée je crois qu'il va falloir avoir la tête froide.

Ceux qui ne sont pas encore entrés sur le market en short... bienheureux..... mais va falloir y aller.

Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Comptez-vous poster plus d'analyses de ce genre ?
Répondre
S
<br /> Et voilà le travail! De nouveau positif!<br />
Répondre
D
<br /> charlie hebdo d'ajourd'hui. perso, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre