Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 19:37

EB20110505.png

Bon... c'po mal ça non ? comme excés haussier au dessus de la rouge... p'tet un poil sous la bleue... allez savoir. Faut pas trop écorner le truc bleu cepedant parce que le plan reste de commencer à zieuter des entrés en long (j'ai pas dit "jacques a dit !!").

 

Pour les Goldeux :

GoldEB.png

Petit exemple d'Epaule Tete Epaule, ici en UT jour.... et elle est de today, toute fraiche pondue.. hauteur reportée pile sur la cassure de la ligne de cou bien horizontale. A encadrer dans les écoles de trading :

ETEUT15.png

Coté zébu vous l'avez compris.... faut p'tet regarder du coté des vidéos ? qui sait. Plusieurs jours de zébus perdus dans l'affaire.... Bon bé visiblement ça marche toujours pas la partie pub.. pfffff....

 

Hello les zamies et les zamis !!

Belle chute hier hein ? on est arrivé sur la drop zone, manquerait un petit poil quand même. Mais bon vu le rush qu'on s'est pris (4116 à 4032 au plus bas, soit 2% en intraday) va p'tet falloir détendre un peu les UT "courtes" qui sont un peu en mode survente (on est même passé assez nettement sous la bande de Bollinger inférieure en UT horaire, cloture en dessous aussi ce qui n'est pas vu tous les jours). Rappelons que les bandes de bollinger sont censées contenir 80 % des points cotés.

La figure en bleu est un élargissement descendant. l'idée donc, même si je conserve un petit biais baissier, serait de remonter un peu dans le figure pour aller contacter vers 4074, limite 4088. Pull back sur la MA7 Day qui gravitait vers 4080 hier à la cloture, on regardera son niveau ce jour, ça pourrait servir d'objectif OU de stop sur un short swing (en ajoutant une petite marge pour pas être trop trop strict).

Si on dépasse les 4088, ça sonnera la fin du mouvement correctif et on considérera que le jeu du pull back sur le grande ligne de cou est fait. L'objectif serait donc de revoir le plus haut de la figure, donc 4130 à la louche.

Aprés ça veut pas dire qu'on aura pas un nouvel épisode baissier, mais ça sera plus dans la continuité du mouvement "classique" cassure ligne de cou/pull back.

Quoiqu'il en soit, les volumes ont été trés présents sur les 2 derniers jours, 6 milliards hier et 4,5 la veille. Ca change des séances haussiéres hein ? méfiance sur la question du routage des ordres en priorité vers Euronext lors des séances trés volatiles (or hier nous a offert un bel exemple en la matiére).

 

Donc on serait en mode re up léger court terme, pour aller chercher le dessous de la zone 4075/4088. Là on aura une idée de ce qui va suivre.

Rappel, bull depuis 3876....avec un objectif encore supérieur aux plus hauts atteints cette année, mais avant d'envisager cet objectif haussier il faut passer par le mouvement suivi ces 2/3 derniers jours et ne pa faillir sur la zone 4000.... manque un peu selon moi.. mais bon.. faut pas être trop intégriste.

Coté GOLD, 1506 en after au plus bas. Là on va p'tet faire pull back un peu ? genre 1537 (au delà on coupe le short ?).

 

Ce matin résu SG, mitigé, sous les attentes d'une dizaine de pourcent. On y parle de la Gréce (filliale) et aussi un peu des pays de l'Est. Aprés BNPP qui donnait des bons chiffres hier, ça met un bémol tout de même.

 

Si une bonne âme pouvait me confirmer que la partie publicitaire est visible en bas de post ? moi je la vois, mais visiblement y'a rien qui fonctionne pour notre zébu... arf.

 

Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

 

 

 

 

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Partager cet article

Repost 0
Published by Kolclink - dans File quotidienne
commenter cet article

commentaires

theta 07/05/2011 11:15



  la cible sur ton graph gold   c'est 1471 ou 1469 ???  


parce que  faut être précis  ...


beau   boulot   encore une fois  



Kolclink 07/05/2011 23:52



pas fait le Gold encore, mais obj A était 1501 et 2 1476. On l'a eu qu'en after le 1476. Mais comme je suis encore sur 1/2 et pru zéro, j'vais p'tet faire le gourmand. On verra ça demain.



Tigrou 04/05/2011 21:26



Hello Kolc !


On dis pas Goldeux: c'est  Golden tarders.


A quand la rentrer up sur Gold ? Je crains que ce soit bien avant 1400$, meme 1450...


 



Kolclink 04/05/2011 21:42



bah 1500 un gap (on vient de taper 1506) et p'tet même un tit 1476 ? va savoir.....