Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 20:19

EB20110401

 

Welcome to yodoelpe au coin des zabonnés !!

 

suite de la suite de la suite (hélas) de Fukushima.... hélas les pires prédictions de hemvé s'avérent.... fallait mobiliser tout de suite le maximum d'intervenants mondiaux compétents... des semaines de perdues...

 

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijAMrQeiz.pdf

 

Hellol es zamis et les zamis !!

Rien de trop neuf sous le soleil... doit on considérer le gap comme fermé ? (celui du 29 au 30 mars) bah plus ou moins (!!) on touche la méche haute du 29 avec notre cloture... mais bon... on touche pas le niveau de cloture à 2 points. Pas évident.

 

Coté market, les US bougent presque pas, à peine 0,5% entre le high et le low, même si on termine "au plus bas"... c'est pas forcément ultra significatif donc... au plus bas de que dalle comme amlitude, super bof la aussi.

 

Premier jour du mois souvent haussier dit on. Le petit mot de l'ami Letoinou (mais achetez ses gato puisqu'on vous dit que c'est bon !! et livré à la maison ou au bureau !!) qui lui aussi serait favorable à un rechute. Je pense pas qu'on aille refaire un super low genre 3700, mais l'idée serait de calmer le jeu sur la verticale haussiére sans volume des derniers jours.... en gros on irait revoir les niveaux volumiques (j'entends pas là que des séances à moins de 3 milliards de volume, ça se transperce au moindre coup de gaz des vendeurs...).

 

Donc donc donc..... les seuls vrais gros volumes récents c'est le 17 et 18 mars... prenez les lignes de ces séances (plus haut plus bas.... et ça donne un objectif... j'pense pas qu'on aille revoir le plus bas je répéte, mais un 3860/ne serait pas pour me déplaire.

 

Brut en hausse, gold en hausse, Euro en hausse.....

 

Je suis attendu bonne heure ce matin pour un petite sauterie (!!) avec des types qui font de la gestion de titres sous mandat (ils ont 3,5 milliards sous le coude quand même), j'aurais normalement du bon matos pour ce week end, mais une fois l'info marketing remixée à ma façon.

 

Plutot tentation short again today.... la MA50 dans le viseur et comme ligne de partage des eaux, plus ou moins le même stop qu'hier ? vu qu'on avait les bons repéres (manquait 1 point par ci 2 points par là) et que le cac me parait assez routier dans son fonctionnement récent.

 

Rafale de chiffres US today, 14h30 et 16H00.... je vous laisse voir les data qui vont être distillées (chomdus etc)

 

Bonne journée bons trades et gagnez des sous

 

  WorldSpreads

Partenaire CFD

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> open au dessus de la MA50.... et vala l'taf.... un peu plus de vol mais bon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Hemvé pour votre réponse , j'avais bien compris le sens de votre phrase, je crois que je me suis mal exprimée concernant les chiffres relevés sur Nigatta ,ils sont de 1.8<br /> Bq/kg pour l'iode 131 et le cs -137 est non détectable.(une personne de l'IRSN m'a dit que le côte Ouest été protégée par les montagnes....)<br /> <br /> <br /> Vous m'avez rassurée , je vous remercie pour tout.<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> précision pour Tinou  . j'ai ecrit un peu vite ,sans me relire :<br /> <br /> <br /> les radiations dans l'air il faut comprendre 10 fois le niveau "habituel"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Glasnost sur  Fukushima :<br /> <br /> <br /> « L’électron<br /> libre »  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bulletin  n°19 du 1 avril<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vers une lutte interminable, contre les<br /> radiations<br /> <br /> <br /> Courrier des lecteurs. Réponse à<br /> Tinou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sur le lien ci-joint :<br /> <br /> <br /> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijtRtKt1Z.pdf<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je crois que l'on va faire la mèche haute ce jour kolclink<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre