Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 07:30

Hello les zamies et les zamis !!

 

Maintenance sur Ekla blog.... arf pas de bol alors que nous sommes sur une journée historique.. voir hystérique...

Objectif pour les haussiers ? ouvrir fort et si possible UA dessus des 3266 (high majeur récent) et donc là go to 3300 puis 3380... oui c'est loin, trés loin... mais c'est le graphe qui le dit.

Tant que nous ne cassons pas les 3266.... (ajoutons quelques petits pions pour faire bonne mesure).... il ne faut pas passer en mode bull aveugle.... la possibilité de revoir 3225 et donc le risque de rester collé à la zone d'influence de la RED BOX est bien là. En cassure des 3225... on repart pour faire un aller retour dans le bornage de cette boite de Pandorre.

L'assemblage européen ressemble plus ou moins à l'usine à gaz imaginée, un peu de tout, avec un peu tout le monde... le tout devant faire un bloc cohérent... et bé c'est pas gagné.

Donc open 3250 serait un minimum et pour de la bullish attitude il faut dépasser 3266.... le market aprés un tel coup devrait passer en mode volatilité max, donc on attendrait sans doute que celà pose un peu pour prendre la décision de trader OU PAS.... les premiers jours de la semaine ont été trés bons en trading, on va pas gacher la fête en s'obligeant à aller déranger les grosses mains qui elles vont avoir fort à faire today pour ajuster leurs positions, sans doute à grands coups de gouvernail.

On surveille l'eurodollar.. il nous tricotte une tasse avec anse (haussiére), en dépassement des 1,401-2... on passe la ligne d'eau et donc c'est un run haussier de prés de 200 pips qui nous attend derriére, donc 1,42 en target. Ca devrait contribuer à pousser les marchés actions euro.

 

Si une âme charitable veut bien prévenir le reste des visiteurs en passant un message... et si l'ami theta veut bien transposer ce message sur Ekla blog... ça le ferait pas mal une fois le site sorti de sa torpeur nocturne.

Je conserverais bien un cartouche short.... pas dit qu'elle soit jouable mais il faut avoir l'idée que dans un market alimenté par des news, le moindre commentaire de traviole et c'est un renversement brutal voir une cloture négative (et oui).

L'accord a été trouvé trés trés tard (ou tôt) donc il ne faudra pas forcément se fier aveuglément aux premiéres cotations... la City va débouler sur le market vers 10h00... puis les Gringos... ils auraont peut être une lecture moins optimiste de l'affaire.

La présence des émergents notament donc pourrait faire faire la grimace et laisser penser que nous n'arrivons pas à nous en sortir seuls, or la dépendance n'est jamais une bonne nouvelle.

Rappel, le biais global n'était pas baissier depuis 3 à 4 semaines.... vendre 4000 oui, acheter sous 3000 re oui... non mais.

Sinon tout devrait rentrer dans l'ordre sur le site habituel http://the-early-bird.eklablog.com/

Bonne journée, bons trades et gagnez des sous !!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Kolclink
commenter cet article

commentaires

Avis plus500 06/05/2015 11:37

Comptez-vous mettre à jour ce blog ?

kolclink 06/05/2015 11:51

The early bird est sur eklablog. ..

chube 27/10/2011 21:40



Merci encore à toi Kol pour ta pertinence ... sans oublier ton humour!