Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 06:25


Hello les zamies et les zamis !

Que de regrets hier.... dire que vendredi j'attendais tranquillement que nous touchions un poit un peu plus haut pour shorter..... arf..... au final j'ai encore voulu attendre le mouvement parfait et .... j'ai donc tout loupé......

Hier à WS peu de volume encore..... et ce matin des futures légérement positifs.... Nous avons eu un vendredi rouge et un lundi pour le moins rouge, les 2 sans volume notable.... le Turning Tuesday parait tellement évident (qu'il n'aura pas donc lieu ?).... 2 séances d'affilées de forte baisse sans trop de volume, aprés un train haussier, ça peut donc se tenter à la hausse en mode "réaction". Nous verrons bien.

Pour ce qui nous concerne ce matin, les indics sont pas bons (MACD vu en pente descendante depuis jeudi dernier et mentionné comme tel - RSI qui a coupé sans coup férir le bas de son petit canal). Si on part à la hausse (celà semblerait le cas à cette heure) en ouvrant par exemple au dessus de 2730/40 on pourrait aller combler le gap d'hier, voir celui du 23/03 (2797/280X) avec sans doute un arrêt buffet (pas Warren ni Marie Georges) entre 2760 et 2770 qui sera la ligne de déclenchement pour un mouvement haussier intraday.... au mieux je vois ça.... si on passe ça tous les espoirs sont permis pour le reste de la semaine, à défaut on visera 2630/16 d'ici peu.... La remontée et la baisse seront d'autant plus facilités que nous n'avons pas eu de volume à la montée, donc aucune défense des points stratégiques de mes dessins.....

Hier soir je suis rentré call vers 2730/32..... on va voir si je vais le regretter ou pas.....

Bonne journée, bons trades et gagnez des sous (et souhaitez moi bonne chance !!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Alex,<br /> Chapeau pour l'AT 31 mars 09 !<br /> A quand le jour où je ferai de même... ?
Répondre
C
bravo mr Alex<br /> toujourd aussi précis<br /> c'est un plaisir de vous lire chaque matin<br /> encore merci
Répondre
A
bravo Monsieur early bird
Répondre
K
merci marc, j'espére que tu en profite pour engranger des bons bénefs.<br /> <br /> je me trompe aussi.... faut se servir de mon papier comme d'un outil, pas une bible....
Répondre
A
Monsieur Alex,Kolclink,<br /> <br /> Cela fait 7 mois que je vous lis. <br /> Bravo, félicitation et MERCI.<br /> Vous êtes incroyable, vos analyses sont pertinentes et surtout vous êtes celui qui statistiquement est le proche de la réalité.<br /> Encore merci et au plaisir de vous lire.
Répondre